LONG WAY FROM HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

 

 Habitants ♠ 10/10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyMar 8 Juin - 18:12

HABITANTS
Chacun d'entre eux vit à Eagles Butte. Le petit village abrite ces hommes et ces femmes qui sont tous aussi spéciaux les uns que les autres. Tous on leurs particularités, le shérif et ses crimes inventés, le révérend un peu cinglé qui sort des gourdes amusantes pendant ses sermons, un cowboy au passé inconnu... Tous sont spéciaux et Eagles Butte ne serait rien sans eux. Ils sont dérangés, propriétaire de commerce ou encore amoureux téméraire, ils sont des habitants de Eagles Butte.

MR. HIRAM LEWIS with Emile Hirsch
MR. JOAN GRACE with Jared Padalecki
SHÉRIF GRANT WOOLDAWN with Célébrité
RÉVÉREND ALAMON GRISBURY with Ewan McGregor
MISS. MILICENT SULLIVAN with Scarlett Johansson
MRS. LOIS LOYD-FODSTER with Rachel McAdams
MISS. MACBETH KENTSHILL with Amber Heard
MR. TIMOTEE ABRAHAM with Jonathan Rhys-Meyers
MR. LEVI FODSTER with Jude Law
MISS. SULLY GRISBURY with Keira Knightley


Dernière édition par Clarence K. Hogan le Jeu 24 Juin - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 10:45

Habitants ♠ 10/10 2njhlcxHabitants ♠ 10/10 2rml948Habitants ♠ 10/10 33o2pg1
HIRAM LEWIS
FEAT EMILE HIRSCH • made by intothesouth • LIBRE
Hiram à 25 ans, c'est un jeune homme qui à grandi dans une autre ville qu'Eagles Buttes à quelques jours vers le nord. Il est venu à pied jusqu'au petit village. Renié par les siens pour avoir refusé de prendre pour épouse sa cousine, il fut obligé par les siens de s'en aller. Ses parents, furieux de sa décision, le renièrent et n'en voulurent plus jamais entendre parler. C'était le fils unique d'un fermier, il était promis à sa cousine, fille du Shérif de la ville. Mais ce mariage allait à contresens des idées d'Hiram. Il préférait vivre libre et sans contrainte. Il voulait connaître l'amour, le vrai, pas un mariage arrangé pour renouer avec sa famille. Le jeune homme arriva donc à Eagles Butte, une ville active, amusante où chacun avait sa place. Lorsqu'il aperçut tous ce petit monde s'activer, il en tomba raide dingue. Cet endroit était tous l'inverse de son petit village mort et silencieux. Il décida de prendre sur-le-champ une chambre d'hôtel et de s'y installer pour de bon. Cela fait maintenant un an qu'Hiram est arrivé, il est heureux du choix qu'il a fait et ne regrette en aucun cas. Ce cow-boy est qualifié d'incompris par les autres, un surnom bien évidemment ironique, qu'on lui a attribué lorsqu'il a raconté son histoire. Incompris des siens, cela lui correspondait bien.
Sa rencontre avec Mary-Joe fut sûrement celle qui le fit définitivement rester à Eagles Butte. Une jeune fille, belle, vivante et amusante, il en tomba vite sous le charme. Les deux se rapprochèrent très vite et leur relation commença, sans vraiment savoir où cela les menaient. Elle sortait d'une petite aventure avec un de ses très proches amis et voulait vivre enfin une belle histoire. Hiram et elle sont ensemble et ne le cachent pas, même si les parents de la jeune fille veulent le pousser à la demander en mariage, Mary-Joe comprends qu'Hiram ne lui fasse pas encore de vraie demande, il attend sûrement le bon moment, ou peut-être attends-il à avoir la certitude de cette relation.

MISS. MARY-JOE LAPINANCE (with Kristen Stewart - Famille Lapinance ) Cupidon à sûrement fait son travail pour ces deux là, mais la demande en mariage se fait attendre. Bien qu'Hiram soit partis de chez lui pour avoir refuser une demande en mariage, les parents de Mary-Joe le poussent à faire sa demande. Mais Mary-Joe comprend parfaitement qu'il veuille prendre son temps et attendra le temps qu'il faudra auprès de lui.
MR. JOAN GRACE (with Jared Padalecki - Habitant ) C'est l'ex-petit ami de Mary-Joe, il sait qu'il ont vécut une petit amourette mais ne lui en veut pas, il pense que c'est mieux de faire confiance à sa copine plutôt que d'aller chercher des poux dans les cheveux du jeune homme. Pour Joan, Hiram n'est pas vraiment celui qui correspondrait à Mary-Joe, mais ne veut pas intervenir, il connaît la jeune fille depuis qu'ils sont tout petit et ne veut pas lui gâcher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 10:47

Habitants ♠ 10/10 Mmaalleennkkaa_spn4Habitants ♠ 10/10 Mmaalleennkkaa_jared4Habitants ♠ 10/10 Mmaalleennkkaa_spn5
JOAN GRACE
FEAT JARED PADALECKI • made by mmaalleennkkaa • LIBRE
Joan est âgé de 21 ans. C'est le fils d'un grand chasseur dans la région. Son père lui avait promis un avenir de grand prédateur, mais le destin en fit autrement. Pendant toute son enfance, Joan était dévoué aux armes, il passait son temps sur des stands de tirs et partait en chasse avec son père au moins une fois par semaine. Son père était très fier de lui. La mère du jeune homme était une femme brillante, très souriante, et admirée par tous. Elle s'appelait Charlott et aimait faire de la confiture. Elle savait aussi de nombreux remèdes pour tous types de maladies. Celle-ci décéda lorsque Joan eut neuf ans. Attristé par sa mort, son père plongea dans l'alcool et Joan préférait s'occuper de mieux apprendre à connaître sa mère. Il découvrit dans qu'elle monde elle vivait, elle aurait sûrement voulus être médecin à connaître tous ces remèdes et ces anecdotes pour se remettre les idées en place. Dans le grenier de la maison il découvrit des livre où il en appris énormément sur la médecine et l'univers qui l'entourait.
Quand Joan eut seize ans, il fit la rencontre du docteur Silver, qui le pris rapidement sous son aile. Il connaissait bien sa mère avec qui il avait eut de nombreuse discussion sur le sujet qui les rapprochait et voyait en elle une grande intelligence. Il se prit d'affection pour son seul fils et décida de lui apprendre tous ce qu'il connaissait. Entra avec eux dans celle aventure, Mary-Joe, la fille du patron du Saloon d'Eagles Butte. Les deux jeunes gens s'attachèrent très vite l'un à l'autre et eurent une relation plutôt libéré. Ils s'aimaient mais n'officialisaient jamais rien, il ne se cachaient pas mais ne disaient jamais rien de précis à leurs propos. Puis Hiram rentra dans la vie de la jeune fille, très vite ils sortirent ensemble et pour le coup officialisèrent leur relation. À présent Joan reste proche de Mary-Joe, ils s'entendent bien, mais il ne préfère pas aller plus loin pour ne pas s'initier dans sa vie sentimentale.

MISS. MARY-JOE LAPINANCE (with Kristen Stewart - Famille Lapinance ) Avant qu'elle ne rencontre Hiram, Mary-Joe et Joan sortaient plus ou moins ensembles, rien n'était officiel, car il faisaient souvent des pauses. Les habitants les voyaient un peu comme deux jeunes adolescent espiègles qui n'avait rien compris, à la vie: «Le mariage, et basta.». Eux, n'étaient pas dans cet esprit là, et d'ailleurs il le sont toujours, mais plus tous les deux.
MR. HIRAM LEWIS (with Emile Hirsch - Habitant ) Hiram sait que Joan est l'ex-petit ami de Mary-Joe et qu'il ont vécut une petit amourette mais ne lui en veut pas, il pense que c'est mieux de faire confiance à sa copine plutôt que d'aller chercher des poux dans les cheveux du jeune homme. Pour Joan, Hiram n'est pas vraiment celui qui correspondrait à Mary-Joe, mais ne veut pas intervenir, il connaît la jeune fille depuis qu'ils sont tout petit et ne veut pas lui gâcher son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 10:47

Habitants ♠ 10/10 Tehbutler08Habitants ♠ 10/10 Tehbutler02Habitants ♠ 10/10 Tehbutler06
SHÉRIF GRANT WOOLDAWN
FEAT GERARD BUTLER • made by iluvpoto • LIBRE
Qu'est-il advenu au Shérif Wooldawn ? À sa première année de service, tout le monde le connaissait à Eagles Butte, tout le monde l'appréciait et les vieilles mégères aimaient à venir prendre quelques tasses de thé chez lui et parler de la pluie et du beau temps. Il n'en est plus question aujourd'hui.
Son père et son grand père avant lui firent régner l'ordre sur la région. Lors de la ruée vers l'or, il fallait quelqu'un pour empêcher les pionniers de s'entre tuer pour quelques pépites. Ce fut en vue de cette vocation que Grant fut élevé par ses parents. On ne lui avait pas demandé son avis, mais cette perspective ne lui était pas déplaisante et inspirer la crainte et le respect le faisait sourire, du haut de ses huit ans. Il devint un fin tireur, un adroit cavalier et plus les années passaient plus il se sentait près à succéder à son père. À la mort de celui-ci, c'est avec émotion et la larme à l'oeil qu'il se vit remettre la petite étoile jaune brillante par laquelle on reconnaît le Shérif. Sa vieille mère pleurait à chaudes larmes elle aussi et félicitait son fils entre deux hoquets. Elle était fière de lui et certaine qu'il ferait un excellent Shérif. Pourtant, ce n'était pas l'image que Grant se faisait du métier. Plus les années folles de l'or s'éloignaient plus le calme tombait sur la petite ville. Les mois passèrent, les uns après les autres. Son bureau se couvrait de poussière, son six coups se rouillaient, il y avait bien longtemps que la prison n'avait pas enfermé quelqu'un entre ses barreaux gris. La vie de Grant était d'un ennui, il passait la journée à faire la sieste, ses bottes poussiéreuses reposant sur une étagère, parmi les toiles d'araignée. Il n'y avait rien à faire. Aucun voleur à arrêter, aucun assassin à pendre, aucun escroc à chasser au goudron et aux plumes. Il semblait que depuis qu'il était en service, plus rien ne se passait à Eagles Butte. De longues années de solitude peuvent changer un homme. Certains racontent que c'est la raison pour laquelle il est devenu fou, perdant peu à peu la tête. Bientôt, il trouvait enfin une manière de sortir de ce perpétuel ennui. Si personne ne semblait décidé à venir troubler le calme, il se débrouillerait tout seul. Un meurtrier fantôme, un vol imaginaire, tout les moyens étaient bon. Il menait à lui tout seul de sordide enquêtes qui n'avaient jamais existé plus loin que dans son esprit. Et il n'hésitait pas à tuer un pauvre citoyen pour mettre en scène un meurtre. Bien évidemment, il lui fallait ensuite pendre un étranger pour se trouver un coupable. Qui sait si aucun des bandits qui furent arrêtés à Eagles Butte n'en furent vraiment ? Un chose est sûre, si vous tenez à votre vie et si vous ne souhaitez pas être accusé de Dieu sait quel vol ou meurtre, mieux vaut entretenir de bonnes relations avec Grant Wooldawn.


Dernière édition par Clarence K. Hogan le Sam 26 Juin - 11:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 10:50

Habitants ♠ 10/10 Ewan5Habitants ♠ 10/10 000180abHabitants ♠ 10/10 Ilmadris-eicon3
RÉVÉREND ALAMON GRISBURY
FEAT EWAN MCGREGOR • made by livejournal • LIBRE
Alamon, aujourd'hui la quarantaine, n'eut pas une enfance des plus faciles. Sa mère, une pauvre fermière veuve qui tenait un vieux cabanon dans les plaines du nord du Kansas, mourut à sa naissance, mettant au monde un fils orphelin. Il fut recueillit par le révérend du petit village du coin et élevé par la soeur de ce dernier. Mais il n'était pas un petit garçon facile. Il aimait traîner avec les garnements du coin, bombarder les poules du voisinage avec son lance pierre, voler des sucreries aux commerces du coin. Et si sa famille adoptive lui en faisait le reproche, il rétorquait d'un ton tranchant qu'ils n'étaient pas leurs parents et qu'il n'avait donc aucuns ordres à recevoir d'eux. Quand le vieux révérend vit venir son heure, Alamon vint s'installer en ville, dans la grande et belle Abilene. Lui, le petit garçon de campagne, n'avait jamais vu pareille bourgade. L'agitation, l'activité qui y régnait lui semblait magique. Il fit vite partie d'une petite troupe de cowboys déchus, sans-le-sou et désireux de se faire un nom parmi les plus grands. Quelques tricheries au poker, quelques vols douteux, et il s'était déjà fait une réputation de mauvais garçon un peu juvénile. Mais tout s'accéléra, et très vite, lui et ses amis se trouvèrent mêlés à un braquage de banque qui, ayant dégénéré, avait tourné au bain de sang. Prenant sa part d'or, il acheta un cheval et décida de fuir Abilene au plus vite. S'ensuivit alors de longues années de cheminement en solitaire, sur les petites routes de l'ouest. Il n'hésitait à piller et voler les petites fermes qu'il trouvait sur son passage. Il pensait son âme déjà en enfer, et peu lui importait de faire le mal autour de lui. Et ainsi jusqu'à un beau jour de mars alors qu'il gravissait les hauteurs du Dakota, toujours perché sur son fidèle compagnon. Il entendit des cris, un appel à l'aide. Une petite fille était tombée dans la rivière et, ne sachant pas nager, elle se débattait avec force pour essayer d'échapper au courant. Sautant à bas de cheval, il n'y réfléchit pas à deux fois et plongea à l'aide de cette petite. Ce fut pour lui comme une révélation. Il vit ce jour là qu'il pouvait être bon. Aujourd'hui, quand on lui pose la question, il affirme qu'il a vu le visage de Dieu, ce jour-là, au fond de la rivière. Quoi qu'il en soit, il s'installa ensuite à Eagles Butte, le coeur léger, et battit à mains nues la petite église. Depuis, il enseigne la foi aux autres habitants. Seulement, personne ne connaît son passé criminel, et aussi croyant qu'il soit, il est prêt à tout faire pour que cela reste ainsi.
MISS. SULLY GRISBURY (with Keira Knightley - Habitant) Pendant la période sombre du révérend, il fréquenta de nombreuses femmes, dont une prénommée Abilene, mais lorsqu'il s'en alla, il n'était pas au courant qu'elle était enceinte. Sa fille, des années plus tard, débarque à Eagles Butte, à la recherche de son père. Avant de partir, sa mère lui avait raconté un peu quel genre d'homme il était. Ils se retrouvent mais elle est la seule à Eagles Butte, à connaître le passé de celui qui se dit homme de Dieu.


Dernière édition par Clarence K. Hogan le Sam 26 Juin - 12:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 14:52

Habitants ♠ 10/10 Csit57Habitants ♠ 10/10 Csit61Habitants ♠ 10/10 Csit45
MILICENT SULLIVAN
FEAT SCARLETT JOHANSSON • made by metrolines • LIBRE
Milicent est âgée de 28 ans, c'est une femme mure et dévouée à l'éducation des enfants. En effet, celle-ci est maîtresse d'école, elle tient l'unique classe du village, dans laquelle se retrouve des enfants de tout niveau. C'est un boulot immense pour la jeune femme, mais son métier lui plaît. Pour elle, les enfants c'est toute sa vie, elle espère en avoir plus tard, mais quelques fois elle se demande si il ne serait pas temps de trouver le bon homme pour faire un enfant. Car pour le moment, elle est seule. À part quelques aventure pas-ci par là, elle n'a rien de très concret et ne sait pas vraiment comment faire. En même temps, se dit-elle, des enfants, elle en a plein à l'école, mais ça reste différent. Pour eux, elle reste la maîtresse et non leur chère et tendre mère qu'ils aiment plus que tout.
Pendant son enfance, Milicent n'a grandit qu'avec ses grands parents, sa mère qui ne voulait pas de cette naissance, a laissé l'enfance à ses parents et est repartie pour une carrière de cantatrice en ville. Elle n'est jamais revenue auprès de sa fille. Pendant des années elle n'a fait que rester cloîtrée chez ses grands parents, avec lesquels elle jouait au Scrabble ou autres jeux de réflexion pour les «seniors» pour ne pas dire les vieux. Lorsque son premier jour d'école arriva, elle ne s'amusa jamais autant que dans la classe de cour, elle voyait d'autre enfants, elle jouait avec eux et se découvrait pleins de point communs avec eux. Depuis ce jour, elle sait qu'elle veut être maîtresse d'école.
Il y a deux ans, Milicent sortait avec un fermier de la ville, il s'appelait Levi, un très séduisant jeune homme qui avait tout pour plaire et tout pour satisfaire Milicent et l'aider à fonder une famille. Mais malheureusement, ce rêve pour Milicent, se termina en cauchemar lorsqu'un jour elle le retrouva dans le lit d'une autre femme, avec qui il se mariât peu de temps après leurs séparation. Depuis elle se sent seule et est fortement attristée par cette séparation et cette envie d'être mère qui semble s'éloigner.

MR. LEVI FODSTER (with Jude Law - Habitant ) nature du lien.
MRS. LOIS LOYS-FODSTER (with Rachel McAdams - Habitant ) nature du lien.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 14:52

Habitants ♠ 10/10 078Habitants ♠ 10/10 3Habitants ♠ 10/10 11
LOIS LOYD-FODSTER
FEAT RACHEL MCADAMS • made by satine-59 • LIBRE
Fille de bonne famille, issue d'une lignée de conducteurs de diligences, Lois, vingt sept ans, a été éduquée dans les règles de l'art, comme une bonne future épouse, apprenant à tenir un ménage, à préparer le repas, à rapiécer les vêtements, à s'occuper des enfants. Ses parents prenaient cette éducation très au sérieux, et pour eux il était important qu'elle trouve un peu mari. Ses dix neuf ans venus, elle était fin prête à marier, belle, polie, courtoise. D'ailleurs, elle n'eut pas de mal à trouver un mari. Un jeune homme, un peu rêveur, attentionné et aimant, tomba sous le charme de cette belle plante qui semblait aussi douce et aussi gentille qu'une fleur. Les fiançailles furent planifié et ils furent proclamés mari et femme devant le révérend. La vie semblait leur sourire, aussi bien à elle que à lui et pourtant ce mariage été le début des ennuis. Sous ses apparences innocentes, Lois révèle une vraie lionne, pour qui ce mariage fut la pire chose qu'on la força à faire. Elle n'avait pas voulu, mais elle avait été obligée. Et qui écoute les femmes dans cette société ? Bonne épouse le jour, elle berne son naïf de mari et se transforme en vraie mangeuse d'homme la nuit. Elle se faufile par la fenêtre de sa chambre et s'en va courir les rues, boire au Saloon et séduire tout sexe masculin passant sur son chemin.
Un jeu bien dangereux qu'elle joue, et pourtant, elle prend toutes les précautions nécessaires pour que son mari ne se doute de rien. Elle tient trop au confort de sa maison pour prendre des risques et elle sait très bien comment sont traités les femmes infidèles. Mais c'est ce qu'elle aime, les frissons, les risques. Cette sensation de danger, de pression. Elle ne changerait ça pour rien au monde.

MR. LEVI FODSTER (with Jude Law - Habitant ) Se marier avec cette femme fut sûrement la première d'une longue série d'erreur. Ce gentil fermier avait vu en elle la beauté, la jeunesse, la douceur et pourtant il ne savait pas qu'il ne récoltait que la tromperie et les mensonges. Et pourtant, il l'aime cette femme, il la soigne, il l'écoute, il tient beaucoup à elle. Trop naïf et confiant pour remarquer quoi que ce soit, il ne sait pas que sa femme le trompe depuis des années.


Dernière édition par Clarence K. Hogan le Sam 26 Juin - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 15:23

Habitants ♠ 10/10 Ah_pf3Habitants ♠ 10/10 Shoot5-1Habitants ♠ 10/10 Shoot11-1
MACBETH KENTSHILL
FEAT AMBER HEARD • made by livejournal • RÉSERVÉE
Vous l'avez sûrement remarqué, cette magnifique jeune femme blonde, pas plus âgée de dix neuf ans, même si sous son maquillage elle peut parfois en paraître plus. Peut être que son visage ne vous dit rien, mais ses formes, sa démarche vous ait familière. C'est Macbeth, bien sûr. Elle est tout les soirs sur la grande scène du Lapinance's, de sa voix, de la beauté de son corps, elle fait son travail : elle divertit les hommes qui s'arrêtent pour boire, et les guide jusqu'à son lit. Quelques uns diraient que ce n'est pas un métier respectable, mais la plupart ne s'en soucient guère. Bien sûr, personne ne pense à demander à la jeune femme ce qu'elle en pense. Elle n'a pas le choix. Elle ne l'a jamais eu.
Sa mère avant elle se produisait sur cette même scène. Elle n'a jamais connu son père. Comment le pourrait-elle ? Sa mère fréquentait tellement d'hommes différents que jamais elle ne le saura. Cette dernière est morte alors qu'elle était encore jeune, elle mit fin à sa vie en s'empoisonnant, laissant derrière elle une petite fille de dix ans. Macbeth n'attendait rien de la vie, pas de miracles, elle savait qu'il était temps qu'elle s'occupe d'elle même. À douze ans elle monta sur scène pour la première fois, n'ayant d'autres solutions pour trouver de quoi se nourrir. C'est Edgard Lapinance qui, ayant jadis employé sa mère, accepta de prendre la fille. Il faut dire qu'ils furent tous séduits par la voix de la petite, et sa beauté angélique qui ne cessait d'augmenter au fils des ans. Elle faisait le bonheur des hommes, certain ne venant que pour la voir et l'entendre. Depuis elle est toujours là, elle n'a pas changé. Même si elle ne sert qu'à mettre un peu d'ambiance au sein du Saloon, quand on apprend à la connaître, on découvre une jeune femme très délicate, naïve, à fleur de peau, mais peut être pas assez maligne pour se sortir de sa situation.

MR. PARKER HOGAN (with Ian Somerhalder - Famille Hogan ) Parker est un habitué du Lapinance's, il s'y rend tout les soirs, et c'est régulièrement qu'il y vient pour se distraire dans les bras d'une danseuse, souvent dans le lit de Macbeth, plus particulièrement. Lui, comme tout les autres, fut séduit par sa beauté et son innocence. Pourtant, avec elle, il est brutal, méchant, violent parfois. Pour lui, elle n'est qu'un divertissement, un moyen de se changer les idées ou pourquoi pas de se passer les nerfs.
MR. TIMOTEE ABRAHAMS (with Jonathan Rhys-Meyers - Habitant ) Timotee est le cousin de Macbeth. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années, elle l'avait oublié. Lorsqu'ils étaient petits ils jouaient souvent ensemble, mais le jeune homme avait du partir, un beau jour. Elle ne pensait pas qu'elle le reverrait un jour. Pourtant, voici qu'il est de retour à Eagles Butte, employé sous Marshall Hogan pour veiller sur le troupeau. Ils ont toujours été très proches, trop maintenant. La vérité est qu'ils s'aiment en secret. Pourtant ils savent que leur amour est impossible, alors ils se retrouvent dans le lit de la jeune fille, en cachette, repoussant leur désespoir dans les bras de l'autre.


Dernière édition par Clarence K. Hogan le Sam 26 Juin - 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 15:41

Habitants ♠ 10/10 Icon7918Habitants ♠ 10/10 Jrm_014Habitants ♠ 10/10 Icon7924
TIMOTEE ABRAHAMS
FEAT JONATHAN RHYS MEYERS • made by livejournal • LIBRE
Timotee, vingt deux ans, est bien ce que l'on peut appeler un réel cowboy. Son vieux chapeau poussiéreux enfoncé sur son crâne, sa cigarette roulée entre les lèvres, son six-coups à la ceinture, haut perché sur son fidèle compagnon, un beau mustang bai à l'encolure lourde et forte. Quand on lui demande comment a t-il appris à monter à cheval, il répond en riant qu'il est né sur un étalon sauvage. Il comprend mieux les chevaux que les êtres humains et tient plus à son compagnon qu'à n'importe quelle personne. D'un autre côté, son employeur, Marshall Hogan ne peut pas s'en plaindre. Timotee manie le lasso avec agilité et adresse, et plus d'une fois il a rattrapé un jeune veau qui s'était éloigné du reste du troupeau. Très sociable, il rejoint toujours ses compagnons autour d'un feu, histoire de boire une bière et de chanter quelques chants pour se donner du courage. Généralement, les gens l'apprécient beaucoup et l'invite volontiers à venir échanger quelques mots et quelques verres au Saloon. Pourtant, il reste toujours aussi mystérieux. Certains aiment bien nourrir de nombreuses rumeurs à son sujet, à défaut d'en savoir plus sur lui. Il ne raconte jamais d'où il vient, et se renferme lorsqu'on aborde le sujet. La seule chose qu'on sait est qu'il est le cousin d'une danseuse du Saloon et qu'il est revenu à Eagles Butte après des années, échappant le souvenir morbide d'un incendie qui décima toute sa famille, à l'ouest du pays. Non, il ne faut pas lui en demander plus, simplement blaguer sur les dernières histoires qui font le tour de la ville. Cependant, il se ferra une joie de vous narrer ses dernières péripéties à cheval et peut être ira t-il vous présenter sa fidèle monture. Timotee est quelqu'un de très agréable, et qui ne fera jamais de mal à une mouche, vous pouvez en être sûr, quelque soit son passé, quelque soit son histoire.

MISS. MACBETH KENTSHILL (with Amber Heard - Habitant ) Timotee est le cousin de Macbeth. Ils ne s'étaient pas vu depuis des années, elle l'avait oublié. Lorsqu'ils étaient petits ils jouaient souvent ensemble, mais le jeune homme avait du partir, un beau jour. Elle ne pensait pas qu'elle le reverrait un jour. Pourtant, voici qu'il est de retour à Eagles Butte, employé sous Marshall Hogan pour veiller sur le troupeau. Ils ont toujours été très proches, trop maintenant. La vérité est qu'ils s'aiment en secret. Pourtant ils savent que leur amour est impossible, alors ils se retrouvent dans le lit de la jeune fille, en cachette, repoussant leur désespoir dans les bras de l'autre.
MR. PARKER HOGAN (with Ian Somerhalder - Famille Hogan) Parker n'est pas si bête que ce que l'on pourrait croire. Il a bien remarqué que ce jeune cowboy tournait autour de sa danseuse depuis quelques temps. Et s'il y a quelque chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on lui vole ses affaires. Et Parker sait très bien que Timotee travaille pour son père. Le cowboy ferait mieux de se méfier de ce fils jaloux qui rumine sournoisement sa revanche.


Dernière édition par Clarence K. Hogan le Sam 26 Juin - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan


Messages : 204
Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyJeu 24 Juin - 17:10

Habitants ♠ 10/10 Jude012Habitants ♠ 10/10 Holmes_003Habitants ♠ 10/10 T6464z
LEVI FODSTER
FEAT JUDE LAW • made by livejournal • LIBRE
Aujourd'hui bel homme épanoui de vingt cinq ans, Levi a toujours grandit parmi la nature, les plantations, les bêtes. Ses parents étaient fermiers, et ses grand parents avant eux aussi. Il vécu pendant longtemps dans une petite ferme, loin de tout village, en pleine montagne, au milieu des bois. Sa famille vivait une petite vie bien tranquille, sans être dérangé par aucun problème, subsistant de leurs récoltes et de leurs animaux. Il apprit à travailler la terre, à traire les vaches, à tuer les cochons, à conduire les boeufs, à plumer les poulets, à planter les graines. Chaque jour était pour lui source d'une nouvelle découverte, d'un nouveau apprentissage et il aimait ça, oh oui, il aimait tellement ça. À chaque fois qu'il se promenait dans la forêt, il redécouvrait la nature sous un oeil nouveau, il était comme dans un rêve. Souvent ses parents lui reprochèrent d'être trop dans la lune, de ne pas ouvrir les yeux sur la réalité de la vie. Pourtant, s'il y avait une chose sur laquelle il voulait ouvrir les yeux, s'était sur la beauté de la nature, de la faune et de la flore qui l'entourait. Son père lui apprit à chasser, mettant un fusil dans ses mains alors qu'il était encore petit. Mais ce n'était pas une chose pour lui. Retirer la vie d'un vieux poulet lui semblait déjà très mal, il n'osait même pas imaginer tuer un élan ou un ours.
Pourtant, sa vision de la vie allait changer, et radicalement. Lorsqu'il eut dix-sept ans, un immense feu de forêt emporta sa maison. Ses parents s'en sortir avec quelques brûlures légères, mais tout les animaux périrent. Aujourd'hui, il revoit encore les grandes flammes, il entend encore les hennissements paniqués des chevaux. Il se vit dans l'obligation de changer d'air, de sortir de ce trou. Il ne pouvait pas rester avec ses parents, là, à reconstruire sur les ruines. Il prit ses affaires et se mit en route. Il s'arrêta à la première ville : Eagles Butte. Tentant d'oublier son passé, il se reconstruit un futur, achetant sa première bête, cultivant son premier champ. Chaque personne le connaissant affirme d'un ton moqueur son amour pour ses fruits et ses légumes. Il les chérit comme des enfants qui ont besoin d'attention et d'amour. Pourquoi pas, après tout ? Mais peut être que s'il ouvrait les yeux un peu plus grand, il se rendrait enfin compte de la réalité et de la dureté de la vie, au lieu de s'enfermer dans son monde. Ou du moins, il se rendrait compte que sa femme le trompe depuis des années.

MRS. LOIS LOYD-FODSTER (with Rachel McAdams - Habitant ) Se marier avec cette femme fut sûrement la première d'une longue série d'erreur. Ce gentil fermier avait vu en elle la beauté, la jeunesse, la douceur et pourtant il ne savait pas qu'il ne récoltait que la tromperie et les mensonges. Et pourtant, il l'aime cette femme, il la soigne, il l'écoute, il tient beaucoup à elle. Trop naïf et confiant pour remarquer quoi que ce soit, il ne sait pas que sa femme le trompe depuis des années.
MISS. MILICENT SULLICAN (with Scarlett Johansson - Habitant ) Avant son mariage, Levi avait une relation très charnelle avec cette femme. Ils vivaient un parfait bonheur, mais les intentions de Milicent étaient différentes de celle de son amant. Elle souhaitait un enfant et lui, ne se sentait pas encore prêt pour ce genre de chose. Leur amour se délaissa, il finit par la trompé avec Lois, avec qui il se maria. Il se sentit toujours un peu honteux de la manière dont leur histoire pris fin.



Dernière édition par Clarence K. Hogan le Sam 26 Juin - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Joe Lapinance
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Mary-Joe Lapinance


Messages : 223
Pseudo : Rusty Rockets
Credit : HERJULIWII.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Médecin.
Relations:

Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 EmptyVen 25 Juin - 19:39

Habitants ♠ 10/10 21-1Habitants ♠ 10/10 K17Habitants ♠ 10/10 12-3
SULLY GRISBURY
FEAT KEIRA KNIGHTLEY • made by jatesoul • LIBRE
Sully à grandit dans un autre village, assez éloigné d'Eagles Butte. Elle est née sans connaître son père. C'était un homme très vulgaire et pas très honnête. C'était un homme un peu sombre, limite bandit, il enchaînait les femmes dans son lit et organisait souvent des petits braquages pour vivre. Malgré que l'on puisse raconter à Sully que son père était un homme sombre et malhonnête, celle-ci ne pouvait s'empêcher de vouloir toujours en savoir plus à son sujet. Cet homme était parti de la maison et semblait marquer un trou dans la vie de la jeune fille. Sa mère lui avait beaucoup parlé de ses anciens "exploits". Chaque jour, Sully en apprenait un peu plus. Et de plus en plus, l'envie de le connaître commençait à monter en elle. Pendant quelques mois, elle se retînt d'en parler, mais un jour elle craqua. Lorsqu'elle eut quinze ans, elle partie à la recherche de son père, allant de village en village, parlant de commerçant en habitant, elle arriva soudainement dans la petite ville d'Eagles Buttes. Une charmante petite ville qui fit échapper un sourire à la jeune fille. Lorsqu'elle entra dans le saloon, celle-ci s'adressa à la femme qui tenait le bar. Elle lui demanda si elle connaissait un prénommé Alamon Grisbury. Celle-ci s'exclama et l'envoya à l'église de la ville. Là, elle s'adressa à l'unique personne en tenue de religieux pour demander à parler à Alamon. « Je m'appelle Alamon Grisbury, que veux-tu, mon enfant.» Sully sourit. « Bonjour père, c'est moi Sully.»
Leur retrouvailles se passèrent très bien, il était devenu un homme sage et honnête. Elle qui pensait rencontrer un vieux bandit ! À présent, Sully à vingt et un an, ils vivent ensemble dans leur maison. Elle est malgré tout la seule de la ville à connaître le passé de son père...

RÉVÉREND ALAMON GRISBURY (with Ewan McGregor - Habitant ) Pendant la période sombre du révérend, il fréquenta de nombreuses femmes, dont une prénommée Abilene, mais lorsqu'il s'en alla, il n'était pas au courant qu'elle était enceinte. Sa fille, des années plus tard, débarque à Eagles Butte, à la recherche de son père. Avant de partir, sa mère lui avait raconté un peu quel genre d'homme il était. Ils se retrouvent mais elle est la seule à Eagles Butte, à connaître le passé de celui qui se dit homme de Dieu.
MR. DEONTE LAPINANCE (with Jamie Dornan - Famille Lapinance ) Deonte est tombé raide dingue de cette jeune femme qui semblait ne pas s'intéresser à lui. Toutes ses amies en sont dingues, mais elle, elle ne s'y est jamais vraiment intéressé. Devant elle, il perd ses moyens et semble avoir peur. Sully le trouve un peu trop arrogant, mais pense qu'au fond il peut être un homme bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://longwayfromhome.yours.tv
Contenu sponsorisé





Habitants ♠ 10/10 Empty
MessageSujet: Re: Habitants ♠ 10/10   Habitants ♠ 10/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitants ♠ 10/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LONG WAY FROM HOME :: Burn After Reading :: PROTAGONIST :: Postes vacants-
Sauter vers: