Nellyann Baker-Schmitt
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: barmaid/danseuse PAS NUE! Relations:
| Sujet: [M - Aaron Johnson] ♣ wanna make this year last forever Lun 28 Juin - 3:31 | |
| undomiel. ASHER VANCAMP
NOM, PRÉNOM(S): AGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: MÉTIER:
écrivez ci dessous un petit résumé de l'histoire du personnage, où les informations importantes à sont sujet.
écrivez ci-dessous la nature du lien entre votre personnage et le scénario. « Tu sais que ton frère va pas me bouffer, hein? ». Je trépide d'impatience, d'anxiété, aussi, vu l'état de mes ongles. Je suis assise sur les genoux d'Asher. Je ne travaillais pas, mais j'étais au bar de Stanley. C'est l'endroit de prédilection quand on a moins de trente ans, ici, et encore, y'a des périmés qui traîne ici, surtout en fin d'après-midi comme maintenant. Je détourne la tête pour croiser le regard d'Asher, complètement sous le charme, amusée aussi, je passe la main dans ses cheveux bouclés « C'est pour moi que j'ai peur. J'ai le don de briser tout ce que je touche ». Je ne sais pas si je devrais rire ou pleurer, alors je fais rien, mordillant ma lèvre, tortillant une longue mèche blonde autour de mon doigt. Mon frère ne sait pas ce que c'est, arriver à l'heure. Asher enserre ma taille et pose un baiser sur mon épaule « Je prends le risque, et puis t'a simplement pas eu de bol, c'tout ». Je pourrais lui mentir et hocher la tête. Opiner du chef. Nier, comme je l'ai toujours fait. Mais avec Asher, j'ai envie que ça marche. Une première. J'allais lui révéler le pourquoi du comment. Pour de vrai, juré « En fait, c'est parce que j'étais a... ». C'EST PAS POSSIBLE! JE DOIS RÊVER! Mon coeur tressaute, fait un flip dans ma poitrine, et mes doigts se crispent sur le bras d'Asher. Pas lui, pas ici, pas maintenant, pas alors que je l'avais pratiquement oublié, pour de vrai, pour de bon? J'ai vraiment, vraiment très envie de pleurer. Là, maintenant, comme un bébé. On ne se parle pas. Je le regarde de loin, alors qu'une brunette s'accroche à son bras. Je ne veux pas que ça me fasse mal, mais ça le fait. Encore. Je le connais trop bien, ce sentiment. Eh merde « Nell, ça va? T'es en train de me tuer le bras, tu sais? ». Je secoue la tête, détourne les yeux du regard familier d'Oakley. Quelques secondes ont suffi pour que je me retrouve des années en arrière « Désolé, tu disais? ». Je me retourne légèrement, sa main glisse sur ma nuque, j'en frissonne « T'allais m'embrasser ». Je souris, arquant un sourcil, approchant tout de même mon visage du sien, mêlant mon souffle au sien « Vraiment? ». Au moment même où il presse ses lèvres sur les miennes, je l'entends souffler « Vraiment ».
AVATAR: Aaron Johnson, difficilement négociable. AUTRE: Je bénierai jusqu'à la fin des temps le preneur de ce scénario
| |
|