BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »
2 participants
Auteur
Sujet: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » Lun 28 Juin - 13:10
Boots, chaps and cowboy hats… nothing else matters.
BUTCH EST ♠
A SAVOIR ♠
.
If you find yourself in a hole, the first thing to do is stop digging ! ♦ Bosseur ♦ Charmant ♦ Têtu ♦ Persévérant ♦ Anglais ♦ Perfectionniste ♦ Intelligent ♦ Baratineur ♦ Un peu sauvage ♦ Controversé entre le beau docteur et le sale psy ♦ Fidèle ♦ Solitaire ♦ Culoté ♦ Tacticurne ♦ Charismatique ♦ Franc ♦ Tendre ♦ Vulgaire parfois ♦ Torturé ♦ Dur ♦ Chanteur amateur sous la douche ♦ Joueur ♦ Fier ♦ A confiance en lui ♦ Dingue ♦ Imaginatif ♦ Talentieux en matière de psychologie ♦ Débrouillard ♦ Brisé ♦ Résistant ♦ Secret ♦ Introverti ♦ Attachant ♦ Enervant ♦ Bourreau de travail et briseur de coeurs qui s'ignore.
HERMES RECHERCHE
♦ h ♦ UC
♦ f ♦ UC.
♦ f ♦ UC.
Dernière édition par Butch W. Cassidy le Jeu 1 Juil - 13:52, édité 3 fois
Butch W. Cassidy
Sujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » Lun 28 Juin - 13:14
+1
Butch W. Cassidy
Sujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » Lun 28 Juin - 13:14