LONG WAY FROM HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »

2 participants
AuteurMessage
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

Pseudo : Pow

BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » Empty
MessageSujet: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »   BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » EmptyLun 28 Juin - 13:10

Boots, chaps and cowboy hats… nothing else matters.
BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » 2ebvmhd
    BUTCH EST

A SAVOIR

.
    If you find yourself in a hole, the first thing to do is stop digging !
    ♦ Bosseur ♦ Charmant ♦ Têtu ♦ Persévérant ♦ Anglais ♦ Perfectionniste ♦ Intelligent ♦ Baratineur ♦ Un peu sauvage ♦ Controversé entre le beau docteur et le sale psy ♦ Fidèle ♦ Solitaire ♦ Culoté ♦ Tacticurne ♦ Charismatique ♦ Franc ♦ Tendre ♦ Vulgaire parfois ♦ Torturé ♦ Dur ♦ Chanteur amateur sous la douche ♦ Joueur ♦ Fier ♦ A confiance en lui ♦ Dingue ♦ Imaginatif ♦ Talentieux en matière de psychologie ♦ Débrouillard ♦ Brisé ♦ Résistant ♦ Secret ♦ Introverti ♦ Attachant ♦ Enervant ♦ Bourreau de travail et briseur de coeurs qui s'ignore.

HERMES RECHERCHE

♦ h ♦ UC

♦ f ♦ UC.

♦ f ♦ UC.

Dernière édition par Butch W. Cassidy le Jeu 1 Juil - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » Empty
MessageSujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »   BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » EmptyLun 28 Juin - 13:14

+1
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

MessageSujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »   BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » EmptyLun 28 Juin - 13:14

+2
Oscar Bloomer

Oscar Bloomer

Pseudo : Charlie.
Credit : BABY GONE.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Homme à vaches.
Relations:

MessageSujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »   BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » EmptyLun 28 Juin - 21:25

Je suis tombée amoureuse de ton personnage. Butch, veux-tu m'épouser ? 12
Hum, sinon un petit lien, ça te tente ? (Parce quoi moi, oui!) 6
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

MessageSujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »   BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » EmptyLun 28 Juin - 22:21

C'est le but, coureur de jupon, briseur de coeur, je suis irresistible xD
Merci ^^ Avec plaisir, tu as une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »   BUTCH C. ♣  Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! » Empty

BUTCH C. ♣ Non ! J'ai dis NON ! Je fais plus dans l'attaque à mains armées ! Maintenant suivez moi en cellule ! »
Page 1 sur 1