| MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Médecin. Relations:
| Sujet: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 13:31 | |
| herjuliwiii MARY-JOE LAPINANCE☂ Mary-Joe est surnommée MJ. C'est vrai qu'elle trouves que ça fait plus masculin, mais ça ne l'embête pas plus qu'autre chose. ☂ Elle déteste se lever très tôt le matin. ☂ C'est une amoureuse de la nature, de la bière et d'un certain cow-boy. ☂ Elle a appris le piano plus jeune, mais ne veut jamais se produire en public au Lapinance's. ☂ On dit souvent d'elle, qu'elle fait plus mature que son age. ☂ Ses parents poussent son petit-ami à la demander en mariage, une situation qui la gène énormément. ☂ Hiram, son petit-ami, lui appris à chasser le poisson avec un bâton très bien taillé. ☂ Mary-Joe va souvent en haut des collines pour se retrouver seule. Elle regarde son petit village d'en haut et réfléchis à la vie. ☂ Lorsqu'elle donne un rendez-vous, c'est tous le temps près de la rivière. ☂ Elle n'a jamais offert un verre à un homme dans son saloon. ☂ Elle à eut une aventure avec son ami d'enfance Joan, avec qui elle tient aujourd'hui le cabinet médical. ☂ Elle se soigne beaucoup au plante et cultive derrière sa maison, quelques mauvaises herbes aux vertus de soulagement. | |
|
| |
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 13:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 13:32 | |
| | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 19:11 | |
| Un petit lien avec un bandit de grand chemin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 19:18 | |
| Avec plaisir! Tu as une idée en particulier? | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 19:20 | |
| J'ai une proposition de lien féminin dans ma fiche mais ca ne collerait pas avec toi je pense ^^ Alors je réfléchis ^^ Qu'est qu'a un bandit de grand chemin en commun avec une brune un peu têtu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 19:28 | |
| Comme tu veux, soit on change un peu le scénario que tu avait imaginé, soit on part sur tout autre chose | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 19:55 | |
| Je dis ca parce que tu as Hiram xD - Citation :
- ♦ f ♦ Elle a été son amour de jeunesse, celle avec qui il ne pouvait pas avoir de relation parce qu'elle était "trop bien pour lui" selon le père de la belle. Il l'a gardé dans son coeur même si ses sentiments pour Ann le tienne éloignée d'elle, un petit pincement au coeur lorsqu'il va la revoir. Elle représente ce que sa vie aurait pu être s'il avait choisit une voie moins sanglante, plus sage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 20:00 | |
| Comme tu l'a posté en scénario je pense qu'on peut quand même partir de là. Disons que cette jeune fille, était ma bonne copine plus jeune, tu m'aurais un jour abordé pour savoir des petites anecdotes pour pouvoir la fréquenter plus facilement et comment avoir un petit peu plus d'estime auprès de son père. Je n'aurais su comment te répondre, mais tes sentiments m'auraient touchés. J'aurais tentés quelques tentatives auprès d'Ann, mais sans succès. Puis ensuite tu serais parti... Si c'est bien comme ça que l'histoire se passe. | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 20:20 | |
| Je vois que je suis pas claire dans mes liens ^^ Ca m'apprendra a écrire entre deux poses déjeuners xD ^^ La jeune fille qu'il voulait fréquenter étant jeune n'était pas Ann, Ann c'est son amour de grand chemin xD ^^ C'est elle que je viens de poster. La fille que je cherche est du coin mais on peut bien partir du fait que tu étais l'ami de cette fille dont il était amoureux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 20:45 | |
| Je comprends mieux Comme tu veux, soit je suis l'amie de l'amoureuse d'enfance de Butch, soit de son grand amour. Tu préfères quoi? | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 21:17 | |
| Comme Ann est pas d'ici je pense que l'amie de l'amour d'enfance va mieux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 21:20 | |
| Très bien, tu aurais une idée de notre lien entre elle et moi? | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 22:23 | |
| J'y réfléchis cette nuit xD | |
|
| |
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. Lun 28 Juin - 22:43 | |
| Très bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. | |
| |
|
| |
| MARY-JOE ☛ I USED TO SHOOT YOU DOWN. | |
|