LONG WAY FROM HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'

+4
Jonathan Grant
Clarence K. Hogan
Mary-Joe Lapinance
Dahlia E. Graham
8 participants
AuteurMessage
Dahlia E. Graham
ELLIE Over the hills and far away, everyday is a sunday evening.
Dahlia E. Graham

Pseudo : Marion
Credit : Jane (Castiells) / glassheartangel

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Eleveuse de Chevaux
Relations:

DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' Empty
MessageSujet: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 18:18

Jane (Castiells)
DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' Aawtmp
DAHLIA ELEANOR GRAHAM

NOM, PRÉNOM(S): GRAHAM, Dahlia Eleanor.
    AGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: 32 ans. Née le 7 Juillet à Eagles Butte.
    MÉTIER: Éleveuse de chevaux, elle possède un ranch.

Répondez à ces petites questions, le tout doit faire environ 15 lignes.

QUE REPRÉSENTE EAGLES BUTTE POUR VOUS: Dahlia est née et a grandi dans cette petite ville du Dakota. Enfant, elle a connu Eagles Butte grouillante de monde et d'activité. Même si désormais ce lieu si cher à ses yeux est en difficulté, la jeune femme ne le quittera pour rien au monde. Elle croit encore en lui ; un jour viendra où les gens reviendront car ils réaliseront que cet endroit et leurs habitants ont encore beaucoup de choses à leur offrir. L'espoir l'anime et elle compte bien l'entretenir jusqu'à ne plus en avoir besoin. En attendant, Dahlia n'hésite pas à mettre en avant les qualités de son village dès qu'un inconnu montre le bout de son nez, espérant qu'il choisisse de rester et de faire d'Eagles Butte sa nouvelle maison. Non, Dahlia n'est en aucun cas une figure politique et pourtant, elle met tout son coeur à sauver l'endroit où elle a toujours vécu et qu'elle aime profondément.

PENSEZ-VOUS Y AVOIR VOTRE PLACE: Evidemment ! A ses yeux il ne pourrait en être autrement. Dahlia possède l'un des quelques ranchs situés sur la colline et son élevage de chevaux marche bien - même si Eagles Butte n'a plus sa pêche d'antan. Lorsque des commerçants arrivent, elle les interpelle pour leur vendre quelques-uns de ses animaux et ainsi gagner sa vie, pour continuer à faire tourner son propre gagne-pain. Elle est heureuse comme elle est, et bien qu'il y ait d'autres ranchs à Eagles Butte, elle ne se sent pas vraiment en concurrence avec eux. Justement, chacun a sa place, ses points forts et ses points faibles, donc au final tout le monde y trouve son compte.

AVEZ VOUS L'INTENTION D'Y ÉTABLIR UN PROJET: Etablir peut-être pas, elle est déjà assez occupée avec son ranch pour penser à autre chose de plus conséquent, qu'il faudrait construire entièrement. Mais puisque son affaire ne tourne pas si mal, et puisqu'elle a mis de l'argent de côté, elle pense fortement à élargir son champ d'action. Elle aimerait élever du bétail mais ne sait pas encore si elle va sauter le pas. Non seulement cela lui fait donne plus de boulot, mais elle a peur de placer son argent là-dedans et de se rendre compte que ça n'a pas assez de succès. Elle ne voudrait pas mettre l'avenir de son ranch en danger, juste parce que son instinct de commerçante lui souffle qu'élever du bétail, ça pourrait être intéressant aussi.

Vous devrez faire un équivalent d'environ 30 lignes, écrit sous n'importe qu'elle forme, pour bien présenter votre personnage.

« Il est temps pour toi de reprendre le ranch, Dahlia. »
    « Mais... Où allez-vous ? »
    « Ta mère et moi partons pour le Wyoming. Les Washington louent leur petite maison et nous y serons très bien pour nous reposer. Nous avons travaillé dur toute notre existence. Il est temps pour nous de te passer le flambeau. Et puis, tu es prête maintenant. »

Et Parker Woodcomb avait raison. Lui et sa femme avaient tout donné pour ce ranch, que la mère de Dahlia avait hérité de ses propres parents. Les Anderson, devenus Woodcomb suite au mariage de Parker et Isobel, étaient présents à Eagles Butte depuis sa création. Ils avaient fait partie de la fameuse fête d'inauguration en compagnie de ceux qui avaient aidé à construire la ville. Les Washington, amis de la famille depuis plus de vingt ans, formaient un couple dont l'époux était un riche banquier. Ils possédaient de nombreuses terres un peu partout et non loin de leur domicile, louaient une petite maison qu'il réservaient aujourd'hui aux Woodcomb, désireux de prendre une retraite bien méritée. Le jour de leur départ pour le Wyoming, Dahlia leur dit au revoir avec les larmes aux yeux, mais aussi une farouche envie de continuer cette tradition. De faire tourner le ranch jusqu'à ce qu'un jour, il soit temps de le laisser à ses propres enfants.

A seulement vingt-quatre ans, celle que l'on surnommait parfois Ellie se retrouvait avec une véritable montagne sur les épaules. De nombreux chevaux devaient recevoir des soins et de la nourriture, toutes les installations devaient également être entretenues et réparées. Bien sûr, Dahlia garda les quelques employés que ses parents avaient embauchés mais jugea bon de s'entourer d'une personne en plus. C'est ainsi qu'elle proposa un travail à ce cow-boy solitaire qui allait de ville en ville. Un homme qu'elle rencontra au saloon de la ville. Il l'avait outrée de par son arrogance et son manque de respect pour la gent féminine - il la draguait à tout bout de champs - mais néanmoins, elle sentit qu'il ferait un bon employé. Il avait l'air doué avec les animaux... et le temps lui prouva qu'elle avait vu juste.

Quelques mois plus tard, elle craquait. Son charme, sa gentillesse... Dahlia avait su percer sa carapace et ce qu'elle avait vu alors valait tous les trésors du monde. Ezra Allan Graham l'épousa peu après. Il voulurent concevoir un an suite à leur union mais une fausse couche vint chambouler leur projet de fonder une famille. Sans compter que Dahlia aurait pu y laisser sa vie si ce n'était l'intervention en urgence du médecin d'Eagles Butte. Ce dernier lui avoua qu'elle serait probablement incapable d'avoir un enfant, même s'il ne pouvait le dire avec certitude. Cette nouvelle détruisit totalement la jeune femme qui ne désirait rien d'autre qu'un bébé. Son bébé.

Puis, par une belle nuit d'été, Dahlia se réveilla en sursaut. Ezra était absent, il se trouvait dans une ville voisine, plus grande, et essayait de vendre quelques chevaux. L'éleveuse n'avait peur de rien et lorsqu'elle compris que les chevaux de l'écurie la plus proche étaient agités, elle se leva aussitôt et sortit de la maison. Un morceau de bois bien en mains, elle s'approcha doucement et aperçut rapidement qu'un box était entrouvert. Lorsque Dahlia jeta un oeil à l'intérieur, elle tomba nez à nez avec une enfant transie de peur, sale, vêtue de haillons... et noire de peau.

« Qui est-tu ? Que fais-tu ici ? »
    « Je m'appelle Amber Emada Blackburn, Madame. »
    « Tu t'es enfuie de chez ton maître ? » [...] « Allez viens, je vais te préparer un repas et en attendant, tu vas te laver un peu. » [...] « Tu peux me faire confiance, tu sais. »
    « Je travaillais chez Mr Parks, il habite loin. Ma mère aussi, mais elle est tombée malade et elle... elle est morte. Alors je suis partie... Mr Parks est très méchant avec nous. Je... Je sais que nous sommes là pour travailler en échange d'un toit et de nourriture mais, il donne souvent des coups... »
    « Ca vient de lui tous tes bleus ? »
    « Oui, et de mon voyage. Je vous jure, Madame, je ne voulais rien voler, juste dormir à l'abri cette nuit. J'allais repartir... »
    « Non, tu vas rester. Et ne t'inquiète pas, je ne vais pas te dénoncer aux autorités. Je vais prendre soin de toi, d'accord ? Allons te décrasser et manger. Ensuite tu pourras te reposer... et à la maison, pas ici ! »

Amber se montra une enfant polie, agréable et serviable. Elle partait du principe que pour vivre, elle devait travailler pour les Blancs et leur obéir. Mais Dahlia avait toujours été contre l'esclavage. Si d'une manière officielle Dahlia était son esclave - afin de justifier sa présence et de ne pas avoir de problème avec la police - elle la considérait plutôt comme sa fille. Comme l'enfant qu'elle n'avait jamais eu et qu'elle n'aurait jamais. Et, bien sûr, puisque Ezra et elle avaient les mêmes idéaux, il accueillit Amber sans aucun problème, partageant la supercherie de sa femme pour que leur « fille adoptive » puisse s'épanouir pleinement au ranch.

Enfin, Dahlia Graham avait tout pour être heureuse...

PSEUDO: Marion.
    POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ: Inventé du début à la fin x)
    MULTICOMPTE?: Non, premier personnage.
    COMMENTAIRE: Superbe forum et le thème est 12 Bravo !

Dernière édition par Dahlia E. Graham le Mar 29 Juin - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Joe Lapinance
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Mary-Joe Lapinance

Pseudo : Rusty Rockets
Credit : HERJULIWII.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Médecin.
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 18:28

Anna I love you I love you
Bienvenue Smile
http://longwayfromhome.yours.tv
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan

Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 18:31

HAN ANNA 12 I love you Bienvenue.
Dahlia E. Graham
Dahlia E. Graham

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 18:39

Merci à vous les n'adminettes ! 11
Jonathan Grant
GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Jonathan Grant

Pseudo : undisclosed
Credit : HEART UNCHARTED & SGR

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: aucun
Relations:
MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 19:16

Bienvenue parmi nous ♥
Suzie Rhodes

Suzie Rhodes

Pseudo : Miss uncertain.
Credit : Ashes Dust.

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 19:23

ANNA. 14

Bienvenue. I love you
Margaret Lapinance
MARGEYou've got the love and I need to see me through.
Margaret Lapinance

Pseudo : Giulia.
Credit : Castiells.

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 19:39

Anna. I love you
Bienvenue sur le forum !
Solwën Driscoll

Solwën Driscoll

Pseudo : Smashedwings.

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 20:36

Excellent choix I love you Bienvenue Smile
Oscar Bloomer

Oscar Bloomer

Pseudo : Charlie.
Credit : BABY GONE.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Homme à vaches.
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyLun 28 Juin - 20:45

Anna a du charme en plus d'être jolie. 12
Bienvenue sur le forum ! I love you
Dahlia E. Graham
Dahlia E. Graham

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyMar 29 Juin - 11:40

Merci à tous ! 12
Contente de voir que Miss Torv a du succès ! 20
Dahlia E. Graham
Dahlia E. Graham

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyMar 29 Juin - 22:21

Désolée du DP mais je pense avoir terminé ma fiche ! 24
Mary-Joe Lapinance
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Mary-Joe Lapinance

Pseudo : Rusty Rockets
Credit : HERJULIWII.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Médecin.
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyMar 29 Juin - 23:46

Je te VALIDE avec plaisir, j'espère que tu m'accorderas un lien Wink
http://longwayfromhome.yours.tv
Dahlia E. Graham
Dahlia E. Graham

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' EmptyMer 30 Juin - 0:05

Merci beaucoup MJ, ce sera avec grand plaisir pour le lien ! 12
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'   DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin' Empty

DAHLIA ♠ Beyond here lies nothin'
Page 1 sur 1