| quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Milicent Sullivan RABBITHEART ♠ I must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Messages : 45 Pseudo : SHAPELESS HEART. Credit : BEATNIK BEAST.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Institutrice. Relations:
| |
| |
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Messages : 108 Pseudo : undisclosed Credit : HEART UNCHARTED & SGR
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: aucun Relations:
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Mer 30 Juin - 16:59 | |
| Quand tu dis qu'elle lui a sifflé son "honneur", tu entends quoi par-là ? Parce qu'elle a bu comme un trou ? Excuse-moi si je pose des questions un peu idiotes xD Mais moi ça me va si il vient faire un carnage à l'église, seulement je comprend pas trop la raison | |
|
| |
Milicent Sullivan RABBITHEART ♠ I must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
| |
| |
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Mer 30 Juin - 17:05 | |
| Nan, c'est moi qui ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez C'est rentré dans ma petite boîte crânienne (a) Donc, je me lance dans la création du topic | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Mer 30 Juin - 17:09 | |
| | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Mer 30 Juin - 20:47 | |
| Je veux un lien Monsieur L'ancien Chasseur de Prime, j'ai même une idée | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Jeu 1 Juil - 10:30 | |
| Je t'en prie développe ton idée (a) | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Jeu 1 Juil - 12:59 | |
| Si tu étais l'homme qui a conduit Butch vers sa nouvelle vie ?
Que je t'explique, Butch Cassidy grand brigant de son état était l'un des hommes les plus recherchés du pays, vols à mains armés, meurtres, trafics de bétail volé... Il trempait dans tout et faisait trembler l'Ouest ! Mais voila, la mort de son meilleur ami et bras droit l'a rendu négligeant, et il a finit par se faire arrêter par TOI XD ^^ Une très forte somme d'argent pesait sur la tête de Butch et serait à celui qui le conduirait devant le Gouveneur ! C'est un peu grâce à toi qui l'a emmener dans le bureau du Gouverneur qu'il a changé de vie à présent et est devenu Marshall Fédéral !
Qu'en penses tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Jeu 1 Juil - 13:04 | |
| Pourquoi pas. J'aime (a) Mais cela remontrait à combien de temps ? Car Jonathan n'est plus chasseur de primes. Nous pouvons dire que Butch fut son dernier contrat, si ça colle avec les dates. | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Jeu 1 Juil - 14:03 | |
| Entre six et quatre mois ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN Jeu 1 Juil - 14:35 | |
| Jon est arrivé ici il y a environ six mois, et il a arrêté son "job" peu de temps avant. Ça pourrait tout juste coller, nan ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN | |
| |
|
| |
| quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN | |
|