LONG WAY FROM HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milicent Sullivan
RABBITHEARTI must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Milicent Sullivan

Pseudo : SHAPELESS HEART.
Credit : BEATNIK BEAST.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Institutrice.
Relations:

quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:49

Eagles Church, un dimanche après la messe, il viendrai la chercher pour la « provoquer ». J'm'explique : en gros, après qu'elle lui ait sifflé son « honneur » juste sous son nez (j'ai décidé qu'elle a bu plus que de raison juste pour lui montrer que les femmes sont aussi capables de se prendre des bitures), il était en rogne, et il attendu de pouvoir la coincer facilement pour lui demander des comptes & c'est là que commencerait les véritables « hostilités ». Convenable ? Faisable ? 9 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Grant
GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Jonathan Grant

Pseudo : undisclosed
Credit : HEART UNCHARTED & SGR

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: aucun
Relations:
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 16:59

Quand tu dis qu'elle lui a sifflé son "honneur", tu entends quoi par-là ? Parce qu'elle a bu comme un trou ? Excuse-moi si je pose des questions un peu idiotes xD Mais moi ça me va si il vient faire un carnage à l'église, seulement je comprend pas trop la raison Arrow
Milicent Sullivan
Milicent Sullivan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:02

bah il a pas trop apprécié qu'une femme qu'il a sous-estimé (et qu'il a cru bon de sous-estimer) puisse être capable des mêmes « exploits » d'ivrogne que lui xD et surtout qu'elle ai osé lui tenir tête en fait. donc, il vient lui dire droit dans les mirettes ce qu'il pense & la provoquer dans une sorte de « duel » sur la longueur. et c'est à partir de là que s'enclenchera les petits ou gros défis qu'il lui lancera. dakodak ? I love you (désolée, je suis vraiment pas claire parfois xD)
Jonathan Grant
GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:05

Nan, c'est moi qui ne cherche pas plus loin que le bout de mon nez Arrow
C'est rentré dans ma petite boîte crânienne (a) Donc, je me lance dans la création du topic ♥️
Milicent Sullivan
Milicent Sullivan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:06

merci beaucoup I love you
Jonathan Grant
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 17:09

Mais de rien ♥
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

Pseudo : Pow

MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 20:47

Je veux un lien Monsieur L'ancien Chasseur de Prime, j'ai même une idée
Jonathan Grant
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 10:30

Je t'en prie développe ton idée (a)
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 12:59

Si tu étais l'homme qui a conduit Butch vers sa nouvelle vie ?

Que je t'explique, Butch Cassidy grand brigant de son état était l'un des hommes les plus recherchés du pays, vols à mains armés, meurtres, trafics de bétail volé... Il trempait dans tout et faisait trembler l'Ouest ! Mais voila, la mort de son meilleur ami et bras droit l'a rendu négligeant, et il a finit par se faire arrêter par TOI XD ^^ Une très forte somme d'argent pesait sur la tête de Butch et serait à celui qui le conduirait devant le Gouveneur ! C'est un peu grâce à toi qui l'a emmener dans le bureau du Gouverneur qu'il a changé de vie à présent et est devenu Marshall Fédéral !

Qu'en penses tu ?
Jonathan Grant
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 13:04

Pourquoi pas. J'aime (a) Mais cela remontrait à combien de temps ? Car Jonathan n'est plus chasseur de primes. Nous pouvons dire que Butch fut son dernier contrat, si ça colle avec les dates.
Butch W. Cassidy

Butch W. Cassidy

MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:03

Entre six et quatre mois ?
Jonathan Grant
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 EmptyJeu 1 Juil - 14:35

Jon est arrivé ici il y a environ six mois, et il a arrêté son "job" peu de temps avant. Ça pourrait tout juste coller, nan ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN   quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN - Page 2 Empty

quand on tire, on raconte pas sa vie ! ★ JONATHAN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2