LONG WAY FROM HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

wild child ♣

5 participants
AuteurMessage
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

Pseudo : TIM.
Credit : SHAP. ♥

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: pardon ?!
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:36

blackbird.
wild child ♣ 35ivvuw
CORNALIA HOGAN

NOM, PRÉNOM(S): cornalia hogan.
    AGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: dix-neuf ans, date et lieu de naissance inconnus.
    MÉTIER: sans-emploi.
    AVATAR: jeisa chiminazzo. I love you

Répondez à ces petites questions, le tout doit faire environ 15 lignes.

QUE REPRÉSENTE EAGLES BUTTE POUR VOUS:
    Eagles Butte ? La première terre que mes pieds ont foulé, celle qui m’a accueilli, vu grandir, et peut-être aussi périr à petit feu. J’aime cette ville, bien au contraire, mais je n’ai pas le sentiment d’appartenir à la communauté que forment ses habitants. Je suis de ces filles quelques peu volages, sauvages, j’entretiens un mystère autour de ma personne qui ne fait que m’éloigner un peu plus de ces gens que je ne comprends plus vraiment. Ou qui ne me comprennent plus. Je rêve de la grande ville, de New-York et sa folie, de Los-Angeles, la ville de l’or. Je me complais dans une famille qui n’est pas la mienne, je soulève mes jupons comme je ris, mais ce n’est qu’une chimère.
    PENSEZ-VOUS Y AVOIR VOTRE PLACE:
    Comme dit plus haut, peut-être que certains considèrent que je suis des leurs, après tout, je suis une Hogan et c’est un privilège dans cette ville que peu ont la chance d’avoir. Pourtant, au fond de moi, je ne me sens pas d’Eagles Butte. Je n’ai pas le courage de quitter cette ville pour le moment, de laisser mon frère derrière moi, ce serait comme une trahison pour la famille qui m’a élevé, mais je ne pense pas y finir ma vie. Ce n'est pas ici que je me sens le plus épanouie, même si j'aime ma campagne et mon ranch.
    AVEZ VOUS L'INTENTION D'Y ÉTABLIR UN PROJET:
    Pour le moment, mon seul projet est d'y partir, de fuir ces ragots, ces médisances qui planent autour d'un secret que je m'efforce de garder. Chaque jour, on m'étale sous mon nez l'hypothèse que je ne suis rien d'autre qu'une orpheline, une Hogan optionnelle. Peut-être reviendrais-je plus tard, un homme à mon bras, personne ne le sait ni même-moi.

Vous devrez faire un équivalent d'environ 30 lignes, écrit sous n'importe qu'elle forme, pour bien présenter votre personnage.

VOTRE ANECDOTE

Ses yeux d’un cuivré soutenu fusillèrent du regard le père qui se tenait face à elle, le pain dans sa main désormais ramolli sous son poing serré. Cornalia se sentait défaillir sous la colère, avait-elle bien entendu ce qu’il venait ne serait-ce que de mentionner à voix basse ? Son poult battait à une vitesse déraisonnable tant la fureur l’habitait. « Tant que la paralysie n’aura pas gagné mes quatre membres père, il ne sera jamais question de mariage arrangé. » « Comme tu viens de l’énoncer jeune fille, je suis ton père et je suis en droit de décider de ce qui est bon ou non pour ton avenir! » « Je vous arrête tout de suite, il n’y a aucun lien qui nous lie, pas même celui du respect, et peut-être que cela, personne ne le sait à Eagles Butte, mais chacune des personnes présentes à cette table en est consciente. » Elle laissa ses iris ambrée glisser sur le visage contrariée de sa grande sœur, avant de tourner les talons vers la sortie la plus proche, excédée. Elle s’apprêtait à pousser la porte en bois qui la maintenait enfermée dans ce ranch qu’elle détestait tant depuis la mort de sa mère quand une main puissante la retint par le bras, la faisant ainsi pivoter en sens inverse. « Je ne te permettrais pas de t’adresser à moi de cette manière si vulgaire tant que tu vivras sous mon toit, Cornalia. Est-ce bien clair ? » Elle sentit des larmes de rages emplir ses yeux, accentuant cette couleur si particulière qui les teintait. Se débattant dans un rugissement, elle parvint à délier son bras de l’emprise qu’exerçait son paternel, furibonde. « Il n’est pas question que je me plie à vos moindres caprices, Marshall. Je ne veux pas finir comme maman, et encore moins comme Clarence. » Cette dernière ne trouva pas le temps de geindre face à ces accusations que déjà la jeune fille s’élançait en courant dans le sentier qui bordait le ranch familial. Elle saisit les pans de sa robe entre ses doigts fins, accélérant la cadence afin de s’éloigner le plus rapidement possible de son enfer personnel. Elle aperçut son frère au détour d’un petit bosquet et se hâta de l’éviter, bifurquant à travers champs afin de rejoindre un endroit où elle pourrait demeurer seule avec elle-même. Elle courut ainsi de longues minutes, ses longs cheveux s’agitant follement sur ses épaules au rythme de sa course. Elle brassait de ses pieds les herbes hautes, la vue brouillée par ses larmes salées qui baignaient ses paupières et ses joues. Pourquoi craquait-elle ainsi ? Elle se pensait si forte, à vrai dire, elle était réputée dans Eagles Butte comme étant quelque peu sauvage et entêtée. Elle était de ces jeunes filles si rares à cette époque qui n’hésite pas à braver la voix des hommes pour imposer leurs choix. On la comparait souvent à un mustang, au détour d’une table du saloon de la ville : d’une beauté farouche et captivante, mais pourtant si dur à apprivoiser. Elle s’en sentait flatter, et était parfaitement consciente de l’attraction qu’elle exerçait auprès de la gente masculine, n’hésitant pas à s’en amuser les soirs de fêtes. Elle déboula finalement à toute allure sur le bord d’un ruisseau qui alimentait le petit bourg en eau. Essoufflée, elle posa sa main sur son cœur qu’elle menaçait de vomir à tout moment tant il lui faisait mal. Elle rejeta sa chevelure dans son dos, les faisant s’échouer sur ses reins avant de finalement s’approcher du bord du court d’eau, exténuée. Elle laissa son regard tomber sur son reflet, miroitant au soleil, et se perdit dans sa contemplation, songeuse. Elle n’eut guère le temps de ressasser ses démons que déjà, une voix qui ne lui était pas méconnue se fit entendre dans son dos, la faisant sursauter aussitôt. Elle fit face à celui qui venait de briser ce bref instant de solitude, toisant froidement cet idiot. « Laisses-moi tranquille Torren, ce n’est pas le moment. » L’arrogance de son sourire lui fit plisser le nez, lui, son ami d’enfance qui semblait aujourd’hui lui vouer une haine incommensurable. Ses motivations ? Il ne lui en avait jamais fais part, mais elle avait bien vite compris qu’il ne serait plus celui avec qui elle partageait la majeur partie de ses fous-rires autrefois. Elle préféra l’ignorer, saisissant de nouveau les pans de sa longue robe avant de dépasser le jeune homme, ne manquant pas de frôler son épaule. Il se tenait impérieux, le torse bombé et le menton haut, reflétant une fierté non-dissimulé qu’il se ne gardait pas d’étaler lorsqu’il croisait la jeune fille. Elle ne le comprenait pas, et ne cherchait plus de toute manière à comprendre un homme aussi puéril, ses sentiments d’adolescente en fleur définitivement flétries. Il ne manqua pourtant pas son poignet qu’il emprisonna sous sa paume fermement, la forçant à se stopper l’espace d’un instant. Elle n’en fit pourtant rien, plongeant ses deux iris incendiaires dans celles du jeune homme avant de libérer son poignet avec peine pour filer à toutes jambes, le cœur battant la chamade et l’amertume au bord des lèvres.

PSEUDO: tim.
    POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ: c'est un poste vacant m'dame.
    MULTICOMPTE?: ouhla non.
    COMMENTAIRE:forum très très beau, de plus le niveau demandé est pas non plus hors de mes moyens donc ça me va parfaitement ! 19

Dernière édition par Cornalia Hogan le Mer 30 Juin - 17:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Grant
GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Jonathan Grant

Pseudo : undisclosed
Credit : HEART UNCHARTED & SGR

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: aucun
Relations:
wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:43

Bienvenue parmi nous, chère Hogan ♥
Mary-Joe Lapinance
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Mary-Joe Lapinance

Pseudo : Rusty Rockets
Credit : HERJULIWII.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Médecin.
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:45

Bienvenue I love you
http://longwayfromhome.yours.tv
Milicent Sullivan
RABBITHEARTI must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Milicent Sullivan

Pseudo : SHAPELESS HEART.
Credit : BEATNIK BEAST.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Institutrice.
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:46

bienvenue darling I love you
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:48

aaaah enfin quelqu'un bave (oui, ça ne fait que vingt minutes que je suis inscris mais je suis gourmand 8 )

merci beaucoup, cher grant (avec jake en plus, moi qui me matte la bande-annonce de brothers depuis hier soir, je peux te dire que je suis d'ors et déjà sous ton charme 7 )
    mary-joe 12 j'aime le prénom, j'aime kristen stewart, on se marie dis ? en tout cas, quelle que soit ta réponse, merci ! j'essaye de boucler ma fiche dans l'aprem (pas envie d'y passer des semaines non plus hein. 5 )
    milicent, milicent, milicent ... JE T'AIME ! et tu n'as jamais été aussi bo... belle qu'en scajolasexygod. 19
Milicent Sullivan
RABBITHEARTI must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Milicent Sullivan

Pseudo : SHAPELESS HEART.
Credit : BEATNIK BEAST.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Institutrice.
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:51

Cornalia Hogan a écrit:

milicent, milicent, milicent ... JE T'AIME ! et tu n'as jamais été aussi bo... belle qu'en scajolasexygod. 19
    je t'aime aussi & tu le sais très bien I love you et merci. 12 toi t'es trop gorgeous avec jeisa. I love you
Mary-Joe Lapinance
Mary-Joe Lapinance

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:52

Merci I love you
Je te conseilles vraiment Brothers, il est GÉNIALISSIME 12
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:55

il m'a l'air, en plus j'aime tout particulièrement natalie portman, c'est une actrice phénoménale c'te femme bave 12

merci milicent (a) moi aussi je me trouve plutôt pas mal avec des seins *out* héhé
Jonathan Grant
GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:55

Cornalia Hogan a écrit:
    merci beaucoup, cher grant (avec jake en plus, moi qui me matte la bande-annonce de brothers depuis hier soir, je peux te dire que je suis d'ors et déjà sous ton charme 7 )
C'est ce qu'elles disent toutes 9 Arrow
Je n'ai pas encore vu ce film *s'en va discrètement*
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 14:57

non mais 7 fais donc attention toi, je suis du genre très proche des personnages que je joue, fille comme garçon, et apparemment cornalia aime beaucoup la chair masculine héhé trouves-toi une bonne cachette, je te le conseille 25 19 Arrow
Jonathan Grant
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:01

Ça tombe bien, Jonathan aime énormément la chair féminine 9 4
Pas besoin de cachette, je t'attends dans la chambre d'hôtel Arrow
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:02

ouuuh toi 19 tu vas voir ce que tu vas voir 22

(BON MA FICHE ! out )
Jonathan Grant
Jonathan Grant

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:
wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:04

J'attends ça avec impatience 4
Je te laisse à ta fiche, très chère Arrow
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:20

j'ai une question, parce que j'ai vu dans certaine fiche des incohérences. nous sommes bien au milieu XIX' siècle ? et non dans les années 2000 ? 5
Mary-Joe Lapinance
Mary-Joe Lapinance

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:22

Oui, oui j'avais vu ce matin. Nous sommes bien au milieu du XIXe siècle. Pour ta date de naissance tu n'est pas obligée de mettre l'année, juste le jour et le mois suffisent. Smile
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:24

aaaah, vous me rassurez, parce que j'ai lu un 1986 qui m'a vachement perturbé 27 bref, merci ! 19
Mary-Joe Lapinance
Mary-Joe Lapinance

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 15:26

Oui je viens de le prévenir dans sa fiche 9
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan

Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 17:02

MY SISTAA 25 12 BIENVENUE I love you
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMar 29 Juin - 18:05

haaaaaan, ma grande soeur 7 j'espère que je serais te rendre fière de ta petite soeur chérie 10
Cornalia Hogan

Cornalia Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMer 30 Juin - 17:09

dp; ma fiche est terminée, j'espère que j'ai bien cerné le personnage de cornalia et qu'elle ne vous décevra pas 5 12 4
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan

Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

wild child ♣ Empty
MessageSujet: Re: wild child ♣   wild child ♣ EmptyMer 30 Juin - 18:03

Pour moi tout est parfait 12 Je te valide I love you
Contenu sponsorisé

wild child ♣ Empty