| rhett ϟ hey cowboy. | |
|
+4Jonathan Grant Cornalia Hogan Mary-Joe Lapinance Rhett Isaacs 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rhett Isaacs YOUBRAT ϟ "shut up & let me go", this hurts i told you so. ♪
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: BRIGANT. Relations:
| Sujet: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 15:16 | |
| psychadelia child♣ RHETT ISAACS ♣
NOM, PRÉNOM(S): Isaacs, Rhett. Voilà ce que tu dois savoir de moi, inutile de te renseigner plus, tu ne trouveras que de la poussière. J'ai laissé au placard mon ancienne vie. Je ne me suis pas toujours fait appeler Rhett Isaacs. Mes "parents" m'avaient appelé Jimmie... Jimmie Weegins, pfff tu comprends maintenant pourquoi j'ai changé d'identité. ÂGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: Je suis né il y a maintenant plus de trente ans, un beau jour de Juillet, dans la maison familiale. La ville? Inutile de te la donner, c'est si loin que tu n'en as certainement jamais entendu parler. MÉTIER: Je suis ce que l'on peut appeler un brigand de grand chemin. Je vole les gens sans vergogne, je m'en amuse et puis c'est une façon comme une autre de gagner sa vie, n'est-ce pas? Il faut bien se nourrir bon sang. AVATAR: leonardo dicaprio .
QUE REPRÉSENTE EAGLES BUTTE POUR VOUS: Ce que cette ville représente? Une étape de mon grand voyage, rien de plus. Je n'étais pas censé m'y attarder. Je devais simplement y passer et y rester quelques jours, mais le destin en a décidé autrement. Je ne crois pas au destin et à tous ces trucs que certains racontent, mais j'ai la certitude que je dois rester ici encore un peu. Peut-être ses gens ont-ils plus d'or dans les poches qu'ils ne semblent le montrer? Enfin, ce que je sais c'est que cette ville reste une pause dans mon parcours. Je détrousserai l'Amérique et ainsi je serai assez riche pour voyager, je vous l'assure. Eagles Butte : gards à toi, je suis nouveau cowboy et je n'ai pas froid aux yeux. PENSEZ-VOUS Y AVOIR VOTRE PLACE: Je n'ai jamais eu de place. Et ça où que je sois, je suis toujours de trop, c'est surement pour cela que je ne m'attarde jamais dans un endroit. Je ne dis pas ça pour me faire plaindre -la pitié me rend nauséeux-, je suis simplement réaliste. Je ne cherche pas à avoir ma place, je ne cherche pas non plus à tisser des liens partout où je me rends. Ma place sur cette terre m'est encore vague, mais je suis sûr que je la trouverai en temps voulu. Rien de presse. AVEZ VOUS L'INTENTION D'Y ÉTABLIR UN PROJET: Quoi ?? Ah ça non alors ! Comme je vous l'ai dit ce n'est qu'une étape. Je ne changerai rien dans mon programme, je détrousserai cette ville et puis "ciao", ce sera comme si vous ne m'aviez jamais vu. Cette ville est comme les autres, elle n'échappera pas à la règle -ma règle-. En quoi serait-elle différente? Même pour les beaux yeux d'une dame, je ne pourrai pas me changer.
- Spoiler:
Dernière édition par Rhett Isaacs le Mar 29 Juin - 19:06, édité 28 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 15:17 | |
|
Il rentrait dans le bar sans ménagement, il ne voulait pas passer inaperçu, mais faire une entrée fracassante dans cette nouvelle ville. Il avait attaché son cheval à la barre horizontale devant le bar où ce dernier pouvait se désaltérer paisiblement après ce long voyage. Un chapeau sur la tête, un pistolet à la ceinture, le teint plus brûlé que bronzé par le soleil brûlant de la journée, on aurait très bien pu le comparer à lucky luke ou encore Jesse James. En rentrant dans le pub, il se dirigea directement vers le bar au son de la musique émmanant du vieux piano où jouait une jeune femme dans un coin sombre du pub. Rhett s'installa sur le seul tabouret de libre et appela le barman en un claquement de doigt. quelque chose de frais, j'ai fait un long voyage alors ne traînes pas. Le barman le foudroya du regard et les clients autours le dévisagèrent. Ils se demandaient surement qui était cet homme si arrogant. Déjà que les nouveaux étaient assez mal vus, il fallait que Rhett ne soit pas sympathique et courtois. On ne changeait pas un homme et puis Rhett était incorrigible. Il était assis négligemment sur le tabouret et il regardait de long en large la salle et un sourire se déssina sur ses lèvres. Son comportement en énervait plus d'un, mais personne pour l'instant ne semblait rien. Avaient-ils peur ou alors se retenaient-ils de lui en mettre une? J'opterai plutôt pour la deuxième proposition. Le barman revient et lui servit sa boisson. sa majesté est servie, dit-il ironiquement en rigolant en concert avec les autres clients. Rhett ne se vexa pas le moins du monde. et ben c'est pas trop tôt, un peu plus et j'aurai fondu. alors qu'il prit son verre, ce dernier lui glissa des mains et se déversa sur son voisin. Le client a côté de Rhett essaya de se reculer, mais ce fut trop tard : le liquide imprégnait déjà ses habits. Il attrapa Rhett par le col de sa chemise avec l'idée de faire passer un sale quart d'heure à ce petit merdeux -enfin petit est un grand mot, Rhett a tous de même plus de trente ans, mais celui qui allait lui refaire le portrait avait au moins quinze ou vingt ans de plus que lui. tu ferais mieux de retirer tes grosses mains d'ivrogne de ma belle chemise sinon ta mère aura du mal à te reconnaître après ce que je vais t'infliger ! La brute face à lui se mit à rire à pleins poumons, mais il fallait accorder à Rhett qu'il avait du cran face à ce colosse qui se tenait devant lui pour lui parler de la sorte. Ils se mirent à se battre dans le bar, mais exténué par son voyage, Rhett n'était pas au meilleur de sa forme et le géant l'envoya dans le décor avec une facilité déconcertante. Rhett atterit les quatre fers en l'air, dehors. Allongé sur le sable et la terre, sa tête avait heurté violemment le sol et il perdait petit à petit connaissance. La noirceur l'envahit et il sombra dans les bras de Morphée...
Dernière édition par Rhett Isaacs le Mar 29 Juin - 18:49, édité 16 fois | |
|
| |
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Médecin. Relations:
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 15:19 | |
| | |
|
| |
Cornalia Hogan
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: pardon ?! Relations:
| |
| |
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Messages : 108 Pseudo : undisclosed Credit : HEART UNCHARTED & SGR
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: aucun Relations:
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 15:21 | |
| Quel choix Bienvenue parmi nous (a) | |
|
| |
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 15:23 | |
|
Dernière édition par Rhett Isaacs le Mar 29 Juin - 15:29, édité 3 fois | |
|
| |
Milicent Sullivan RABBITHEART ♠ I must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Messages : 45 Pseudo : SHAPELESS HEART. Credit : BEATNIK BEAST.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Institutrice. Relations:
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 16:15 | |
| | |
|
| |
Solwën Driscoll
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 16:26 | |
| LEO. L'avatar est superbe en plus, tout comme les icons. Bref bienvenue | |
|
| |
Clarence K. Hogan SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Future épouse. Relations:
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 17:03 | |
| | |
|
| |
Cornalia Hogan
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: pardon ?! Relations:
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 17:08 | |
| | |
|
| |
Margaret Lapinance MARGE ☂ You've got the love and I need to see me through.
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. Mar 29 Juin - 18:52 | |
| | |
|
| |
Clarence K. Hogan SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Future épouse. Relations:
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rhett ϟ hey cowboy. | |
| |
|
| |
| rhett ϟ hey cowboy. | |
|