| RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rudy O'Brian
| Sujet: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 14:51 | |
| cyrine(c)RUDY u.c. | |
|
| |
Rudy O'Brian
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Rudy O'Brian
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Messages : 108 Pseudo : undisclosed Credit : HEART UNCHARTED & SGR
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: aucun Relations:
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 15:22 | |
| Souhaiterais-tu un lien avec un ex-chasseur de primes, cher bandit ? | |
|
| |
Rudy O'Brian
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 15:37 | |
| m'oui m'sieur | |
|
| |
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 15:51 | |
| Nickel =) J'ai une petite idée, j'espère qu'elle te plaira mais tu pourras toujours la modifier, et bien sûr y ajouter quelques détails (a) Donc je m'explique. À l'époque où Jonathan exerçait le job de chasseur de têtes, il aurait pu une fois voir une affiche où Rudy apparaitrait avec une somme en dessus, bien entendu. Il aurait pu le chercher, mais n'aurait jamais mis la main dessus. Puis voilà qu'il le croise ici dans la ville Eagles Butte. Une chance pour Rudy, Jon s'en fiche à présent. Or, ce dernier aurait pu lui demander qu'est-ce qu'un mec qui vaut tant de dollars trafique ici. En gros, il saurait plus ou moins qui est Rudy. Enfin, il saurait que sa tête fut - et est peut-être encore - mis à prix. | |
|
| |
Rudy O'Brian
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 16:36 | |
| Moi ça me va. Tant que Jon ne parle pas. :D Rudy pourrait lui faire accroire qu'il n'est plus bandit et qu'il s'est repentit blablabla. | |
|
| |
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 16:41 | |
| Il ne parlera pas, mais il peut faire du chantage, hormis si Rudy se montre sous un autre jour, étant devenu quelqu'un de "bien". Seulement à la moindre fausse note, fais gaffe | |
|
| |
Clarence K. Hogan SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Future épouse. Relations:
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 18:09 | |
| | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Mer 30 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
Rudy O'Brian
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. Jeu 1 Juil - 21:37 | |
| Grant. Moi j'sens qu'on va bein s'amuser Clarence. Oh que oui mademoiselle Hogan. Surtout que votre petite soeur semble bien aimer me torturer ... Faudrait bien qu'une des Hogan m'apprécie pour ma juste valeur (je vaux cher quand même!) Butch. Ouiii! Qu'est-ce que tu penses d'un lien vieux comme le monde? Au fond, Rudy et "Butch" pourraient avoir déjà été amis puis je sais pas, l'un a berné l'autre et maintenant ils se détestent. Sauf que Butch ne peut pas dire à tout le monde que Rudy est un méchant bandit parce que sinon Rudy va dire à tout le monde ce que "Butch" a déjà fait lui aussi! (un truc dans le genre) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. | |
| |
|
| |
| RUDY ; talk low, talk slow, and don't talk too much. | |
|