| A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) | |
|
+4Milicent Sullivan Jonathan Grant Mary-Joe Lapinance Ann M. Bassett 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ann M. Bassett MEREDITH ○○ Mississippi in the middle of a dry spell.
| Sujet: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:37 | |
| stainlessheart.♠♥ ANN MEREDITH BASSETT♥♠
NOM, PRÉNOM(S): BASSETT. ANN MEREDITH AGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: 24 ans. Née le 3 mai à Beellings. MÉTIER: Hors la loi... Et cætera. AVATAR: Emilie de Ravin.
Répondez à ces petites questions, le tout doit faire environ 15 lignes.
QUE REPRÉSENTE EAGLES BUTTE POUR VOUS: « Rien. Absolument rien. Je vous jure. Ce n’est rien pour moi cette… ville. Si je connais du monde ici ? Je connais du monde partout alors dans ce trou perdu aussi. Butch ? Arrêtez avec lui. Il a disparu depuis trop longtemps maintenant. S’il est mort, je le plains. S’il est en vie… Mieux vaudrait pour lui que je ne le croise pas. Je sais qu’ici… je suis sur son territoire, mais je m’en moque. Il ne fait pas le poids. A une époque il était le plus fort de nous deux. Mais… sa disparition ! Sa disparition ! Voilà ce qui m’a rendue plus forte que lui. Alors Eagles Butte ne représente rien d’autre pour moi qu’un endroit où bosser. Compris ? »
PENSEZ-VOUS Y AVOIR VOTRE PLACE: « Ma place ? Mais mon gars ! Ma place est là où je décide qu’elle est. Si je veux m’installer ici, je le fais. Pourquoi le ferais-je néanmoins ? Ici les gens sont pauvres, inintéressants, ça manque cruellement d’actions. Je veux du mouvement, du frisson, de l’adrénaline. Mais c’est ici que je vais retrouver mon âme sœur, si jamais il est encore en vie c’est forcément dans cette bourgade sans intérêt qu’il vit. Croyez-moi je vais réveiller la ville, s’il le faut je lui ferais retrouver des couleurs… rougeoyantes… Dans le sang, dans l’ivresse. Butch, cache-toi si tu es là. » AVEZ VOUS L'INTENTION D'Y ÉTABLIR UN PROJET: « Un projet ? Si pour vous le fait d’écraser, de piétiner, de poignarder, de flinguer le cœur de cet imbécile de Butch Cassidy est un projet alors considérez que j’en ai un. D’accord je l’avoue, il faut qu’on parle. Mais je veux qu’il souffre. Qu’il comprenne à quel point il m’a blessée. Je ne suis pas rancunière, non, je ne pardonne qu’une fois la loi du Talion appliquée. Sinon, à par cet idiot de Butch, la situation géographique de l’endroit est pratique pour mes petits trafics. Il se pourrait que je m’installe avec mes gars dans ce coin, pour faciliter les convois… Tout ça, rien à voir avec Butch… non rien du tout. »
Vous devrez faire un équivalent d'environ 30 lignes, écrit sous n'importe qu'elle forme, pour bien présenter votre personnage.
VOTRE ANECDOTE
PSEUDO: Lune. AGE: Aux dernières nouvelles 18. POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ: Le PV de Butch. MULTICOMPTE?: Point. COMMENTAIRE: A moi le XIXème.
Dernière édition par Ann M. Bassett le Mer 30 Juin - 22:16, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:38 | |
| Ann » ENCORE UNE ? BUTCH ! Butch » Tu me connais, je ne sais pas… Ann » PAS UN MOT DE PLUS ! Butch » Mais Mere’ ! Ann » Fait bien attention à toi Butch. Je n’en peux plus et la prochaine fois, je préfèrerais te planter. Butch » J’aime quand tu fais ta fille violente. Ann » Un conseil, ne me tourne pas le dos durant le pillage. Butch » Serait-ce une menace ? Ann » Non, un avertissement.
Elle avait dit ça en riant, belle comme jamais, puis l’avait embrassé. C’était con, c’était beau aussi. Mais cet amour entre eux, ça n’avait ni queue ni tête, ils se mordaient, se battaient presque. Mais ne pouvaient pas se séparer. La jeune femme se savait lier à Butch, un peu comme ses oiseaux qui ne vivaient qu’à deux. Ils étaient tous les deux de drôles d’oiseaux par ailleurs. Elle la jeune femme aventurière, baroudeuse mais toujours droite, lui le voyou, machiste et séducteur. Ann s’offusquait toujours des infidélités de Butch, elle ne pouvait pas non plus les tolérer et les considérer comme normales. Mais d’un autre côté Meredith se sentait toujours plus belle, plus aimée, quand il revenait vers elle. Jamais il ne lui avait dit l’aimer, jamais il ne se l’était avoué. Faute de quoi, Ann s’était terrée dans son silence. Préférant attendre le moment opportun pour le lui dire.
Il fallait partir. La banque du coin… apparemment ils avaient reçu de quoi vivre correctement quelques temps. Le beau Butch avait toujours été à la tête du groupe, même si bien souvent on aurait pu dire que c’était Ann la tête pensante de la troupe. La fille de la bande avait le dangereux dandy à ses pieds, autant qu’elle se traînait aux siens. Deux joueurs dans un jeu de dames, souvent elle le matait. Elle avait l’avantage de le connaître par cœur, l’avantage aussi qu’il fût un homme. Lui résister, sur un plan physique, l’asticoter puis arrêter au moment où il croyait que les choses passeraient à la vitesse supérieures. Oui, Ann utilisait les armes que le bon dieu lui avait donné. Mais c’était la faute à ce foutu Dieu si elle aimait autant un garçon aussi néfaste.
L’assaut se passa mal, ils étaient attendus, tous ressortirent égratignés. Elzy avait été éraflé par une balle, les autres étaient tous plus ou moins sonnés, mais ils avaient pris la fuite. Seule femme parmi une bande d’hommes, elle jouait à temps plein le rôle d’infirmière. Et ça, même si elle était moins douillette qu’eux.
Ann » Plus de bobo pour le petit ? Elzy » Cocotte me provoque pas. Ann » Sinon quoi ? Tu vas faire ce que tu fais chaque fois que quelqu’un te cherche ? Lever la main ? Elzy » Ann j’ai pas envie de te faire de mal. Ann » Tu n’aurais même pas le temps de me frapper que je t’aurais déjà foutu par terre. Elzy, tu sais bien que j’en suis capable. Maintenant, repose toi. elle s’éloigne un peu. Butch » Parfois je me dis que tu es leur mère. Ann » Je suis toujours en colère contre toi. Butch » Je sais, mais… Je m’étais dit que peut-être tu accepterais de… revoir ta colère à la baisse. Ann » A la baisse ou à la baise ? Butch » Pourquoi pas les deux ? Ann » Tu me laisses grimper en scelle cowboy ? Butch » Toujours Miss !
Encore une fois elle cédait. Elle ne pouvait pas lui résister longtemps. Il suffisait qu’il se montre un minimum repentant pour qu’elle le veuille à nouveau à ses côtés. Cet amour, c’était sa plus grande force, il la faisait vibrer, avec lui elle se sentait entière, paradoxalement il était aussi sa plus grande faiblesse. Butch William Cassidy… La menace.
Des mois passèrent. Une fois qu’ils étaient en route pour rentrer chez eux, ils marquèrent l’arrêt dans une petite ville, les garçons allèrent au saloon, elle les laissa faire. Dormant à l’hôtel pour reprendre des forces. Le lendemain alors qu’ils partaient, Butch manquait à l’appel. Devant le saloon ils l’attendirent, avant qu’elle ne le voit, sucer la bouche d’une danseuse. La boule au ventre, elle le vit ressortir du saloon sourire narquois aux lèvres. Voilà ce qu’elle retenait de lui. Ce sourire. Prenait-il du plaisir à la faire souffrir ? Il grimpa sur son cheval et ils partirent. Ann avait toujours chevauché à côté de Butch c’était ainsi. Mais cette fois-là. Les larmes qu’elle n’arrivait pas à contenir tant la haine et la douleur étaient fortes la conduisirent à prendre la tête de la chevauchée. C’était la dernière fois qu’elle marchait à ses côtés, elle l’ignorait cependant.
Après la disparition de Butch, Ann fit tout pour redevenir celle qu’elle avait toujours été. La femme indépendante et farouche. Elle avait gardé en elle ce mordant, mais son cœur ne répondait plus. Elle avait passé deux mois à l’attendre, il n’était pas revenu. Mort ? En fuite ? Pour elle, une troisième solution s’imposait tout aussi facilement. Il avait trouvé une autre fille. Sa vie changea, Meredith redevint l’aventurière, la hors la loi qu’elle était avant que Butch ne prennent trop d’emprise sur elle. Ann était une femme, elle avait la manipulation dans le sang, si elle le recroisait un jour il paierait. Et son séjour à Eagles Butte marquait la fin de la recherche qu’elle avait lancé. Butch était là. Il était temps que la partie reprenne.
Dernière édition par Ann M. Bassett le Mer 30 Juin - 22:14, édité 3 fois | |
|
| |
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Médecin. Relations:
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:38 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:39 | |
| Merci bien mademoiselle | |
|
| |
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Messages : 108 Pseudo : undisclosed Credit : HEART UNCHARTED & SGR
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: aucun Relations:
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:42 | |
| Si elle est appréciée c'est cooool :D Généralement elle laisse assez mitigé, moi je lui voue un culte Merci à toi pour le message de bienvenue néanmoins :P | |
|
| |
Milicent Sullivan RABBITHEART ♠ I must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Messages : 45 Pseudo : SHAPELESS HEART. Credit : BEATNIK BEAST.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Institutrice. Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:45 | |
| Tellement radieuse, belle, touchante et talentueuse ? Ouaaais on est d'accord :P Merci à toi pour le message de bienvenue !
C'est que c'est un forum super chaleureux ici :D on se croirait presque dans le Dakota :O | |
|
| |
Hiram Lewis
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Relations:
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:47 | |
| (tu seras) bienvenue ! (chez moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 16:59 | |
| Emile Hirsch ? Ne me tente pas :P Merci =) | |
|
| |
Clarence K. Hogan SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Future épouse. Relations:
| |
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 18:16 | |
| Merci beaucoup ! Je préviens, ma fiche avancera... peut-être un peu lentement. C'est que ça dépendra de la rapidité de monsieur Butch Cassidy à répondre à mes questions :P Me tapez pas sivouplé (oo) | |
|
| |
Clarence K. Hogan SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Future épouse. Relations:
| |
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 19:08 | |
| Je t'aime déjà ^^ Mais ca tu le sais ... DEJA XD Bienvenue mon ANN | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 19:33 | |
| A l'avenir jeune homme, que tu m'aimes ou non, évite de m'appeler "mon Ann"... ça fait vraiment... Mon âne. Toi, tu peux m'appeler Meredith, ou m'trouver un ptit surnom :P Merci d'avoir créé ce PV ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 22:14 | |
| Je me vois dans l'obligation de faire un double post :$ Mais voilà, je tenais à préciser que j'ai fini | |
|
| |
Butch W. Cassidy
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 22:59 | |
| C'est vrai ? Cela te convient ? :D | |
|
| |
Dahlia E. Graham ELLIE • Over the hills and far away, everyday is a sunday evening.
Messages : 19 Pseudo : Marion Credit : Jane (Castiells) / glassheartangel
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Eleveuse de Chevaux Relations:
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 23:16 | |
| La belle Emilie Bienvenue Ann | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 23:31 | |
| Oo ! Non ! ANNA TORV ?????? :O Je l'aime d'un amour inconditionnel celle là ! Merci pour le message de bienvenue | |
|
| |
Dahlia E. Graham ELLIE • Over the hills and far away, everyday is a sunday evening.
Messages : 19 Pseudo : Marion Credit : Jane (Castiells) / glassheartangel
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Eleveuse de Chevaux Relations:
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 23:36 | |
| Moi aussi (Tu me diras, c'est un peu normal sinon je l'aurais pas choisie *BAFF*) Il nous faudra un lien alors ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Mer 30 Juin - 23:50 | |
| Un lien ? Mais graaave ! J'ai déjà une petite idée | |
|
| |
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Médecin. Relations:
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Jeu 1 Juil - 0:42 | |
| Tu es VALIDÉE, bon jeu
Dernière édition par Mary-Joe Lapinance le Jeu 1 Juil - 1:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) Jeu 1 Juil - 0:57 | |
| MERCI BEAUCOUP (j'ai failli écrire BEAUCUP... bon j'veux pas juger ton derrière avant de te connaître un peu mieux xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) | |
| |
|
| |
| A.M.B. « Toi la putain et moi la passe. » (ended) | |
|