Torren Cole
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Bandit Relations:
| Sujet: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 17:19 | |
| POON.♣ T O R R E N . C O L E ♣
NOM, PRÉNOM(S): COLE torren AGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: 24 ans, né le 23 janvier à Eagles Butte MÉTIER: ancien journaliste et bandit AVATAR: mat gordon
Répondez à ces petites questions, le tout doit faire environ 15 lignes.
QUE REPRÉSENTE EAGLES BUTTE POUR VOUS:
« Cette ville, aussi petite et perdue soit-elle, représente mon passé, mon présent et mon avenir. C’est ma vie. Mon air. Ma famille et mes ennemis. C’est toute ma haine et mon amour réunis. C’est ma terre de jour et de nuit. C’est mon essence, ma ressource… Je m’égare, je sais. En vérité, je suis né dans cette petite ville et depuis que j’y ai poussé mon premier cri, je m’y sens chez moi. Pourtant, dès ma plus tendre enfance, tout le monde avait bien remarqué que je n’étais pas fais pour une aussi petite ville. J’étais fait pour être un citadin, un vrai. Seulement, après quelques années passés dans une vraie ville, à faire mon journaliste un peu trop curieux et avide d’argent et de femmes, j’ai finis par être en manque de cette terre si chère a mes yeux. Ce que représente Eagles Butte pour moi ? C’est mon unique vraie maison. » PENSEZ-VOUS Y AVOIR VOTRE PLACE:
« Si j‘y ai ma place ? Je ne pense pas. J’y ai toujours été l’étrange jeune homme qui rêvait de la grande ville. Maintenant, je suis celui qui revient de la grande ville. Je reste un étranger, même si je connais beaucoup de monde ici, même si j’y ai des amis, même si j’aime ici. Mon père n’était pas aimé, il l’ouvrait trop, et s’amusait un peu trop au saloon. Ma mère était trop langue de vipère, trop commère. Et ma sœur jumelle s’est donnée la mort pour un amour impossible, se pendant à un arbre non loin de l’avenue centrale. Non, les Cole n’ont jamais eu très bonne réputation à Eagles Butte. Et mon caractère, ma personnalité, mon histoire, rien n’arrange le tout. Mais qu’importe ce que pensent les habitants de cette ville. J‘aime cette terre, je la porte à jamais dans mon cœur, aussi dur soit-il. Ma place, je me la ferais si elle n‘existe pas déjà. »
AVEZ VOUS L'INTENTION D'Y ÉTABLIR UN PROJET:
« Un projet ? Si vous saviez.. Aussi fou que cela puisse paraître, j’aimerais simplement y vivre une vie paisible avec quelques accros, quelques tâches, quelques mauvais coups et mauvaises nouvelles. Le seul projet que je pourrais vouloir établir ici, ne serait autre qu’une famille. Fonder une famille. Oui, bon, ça reste entre nous, nous sommes bien d’accord, mais pour moi, si un homme veut pouvoir mener une vie comme il se doit, il lui faut une femme a son bras, et une vraie femme bien sur. Une femme qui a du répondant et du caractère, de l‘allure et de la grâce, de la force et de la haine. Je m‘égare encore. Mais c‘est pour vous expliquer que mon projet de famille, il est réel, bien qu‘un peu utopique pour moi sans doute. »
Vous devrez faire un équivalent d'environ 30 lignes, écrit sous n'importe qu'elle forme, pour bien présenter votre personnage.
Ma défunte Allis,
Il était beau le temps où nous vagabondions vers l’horizon à la recherche de liberté. Il était beau le temps où nous marchions main dans la main, l’œil vif et le sourire aux lèvres. Il était beau le temps où tu étais a mes côtés pour affronter la dure réalité. Cette vie n’était pas faîte pour toi ma belle. Tu méritais de vivre libre, tu méritais de vivre heureuse. Mais tu l‘as rapidement compris, cette époque n‘est pas faîtes pour les femmes. Encore moins pour les jeunes femmes impuissantes et amoureuses.
Tu sais, peu de temps après ton suicide, j’ai fuis Eagles Butte. Je ne pouvais plus. J’ai finis par comprendre que j’étais faible. Oui, faible. Elle est si sauvage et si douce à la fois. Si belle et si pure. Je n’étais plus moi. Dès que je la croisais, je me sentais faillir. Elle a atteint mon cœur Allis, elle a réussis à l’avoir. Il lui appartient, je lui appartiens.. Mais je la hais. Je la hais tellement. D’une telle puissance. Elle est si fragile que je pourrais la détruire d’un seul coup. Mais parce que je la hais, je veux opérer lentement, en prenant mon temps. Cruel, moi ? Sans doute un peu, mais ce n’est pas nouveau.
J’ai donc quitté Eagles, pour rejoindre la ville, la vraie ville. J’ai voulus me refaire une vie, j’ai changé de nom, de vêtements, et j’étais, pendant quelques années William Cane. Je me suis trouvé un travail de journaliste, plutôt bien payé. Je m’étais construis une jolie vie. Je profitais pleinement de la ville, je rencontrais des gens importants, je faisais de belles connaissances, notamment de belles paires de cuisses. Mais au fond, tout ça, ce n’était que de l’apparence, que du surfait. Alors j’ai finis par chercher à combler le vide. Je suis rapidement devenus un journaliste connus pour son acharnement. Et j’ai finis par sombrer un peu trop vers l’obscurité. Tu sais bien que j’ai toujours été attiré par l’aventure. J’aime vivre a fond. Alors, dans cette ville où j’ai été, je me suis fais un certain nombre d’ennemis, pour changer, et j’ai faillis me faire tuer, pour changer aussi. Mais tu vois, comme le monde est injuste, je suis toujours là, bien en chair et plutôt fier.
J’ai quitté mon travail. J’ai quitté la ville. J’ai quitté mon rêve. J’ai un peu voyagé pour semer ceux qui me recherchaient, puis je suis revenu vers notre terre, Eagles Butte. L’avenue, le saloon, les ranchs familiaux, le General Store, les cowboys, et surtout, le paysage. Tout m’avait manqué. L’air frais et pur de cette terre est impérissable. De plus, j’ai quelqu’un à haïr vraiment ici. Cornalia.
Oui, il était beau ce temps plein d’illusions et d’innocence. Ce temps où nous volions les chevaux des Lapinance et Hogan pour chevaucher toute une nuit dans le désert jusqu’à épuiser les bêtes. Aujourd’hui ton frère n’est qu’un petit bandit, un ancien mauvais journaliste, un passionné devenus faible. Tu aurais du vivre, j’aurais préféré mourir.
Je t‘aime, Torren.
PSEUDO: Poon AGE: 18ans et demi POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ: Inventé (a) MULTICOMPTE?: Nop. COMMENTAIRE: Contexte intéressant, forum attirant, j'aime <3
Dernière édition par Torren Cole le Mer 30 Juin - 21:19, édité 7 fois | |
|
Jonathan Grant GRANT ★ TIENS UNE PELLE ! ET ME LA CASSE PAS. Y A TON POTE QUI VA EN AVOIR BESOIN
Messages : 108 Pseudo : undisclosed Credit : HEART UNCHARTED & SGR
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: aucun Relations:
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 17:26 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
Ann M. Bassett MEREDITH ○○ Mississippi in the middle of a dry spell.
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 17:27 | |
| MAIS C'EST MA SUPERCOOPINE BIJOU :D Je t'aime et... MAT GORDON | |
|
Milicent Sullivan RABBITHEART ♠ I must become a lion-hearted girl, ready for a fight.
Messages : 45 Pseudo : SHAPELESS HEART. Credit : BEATNIK BEAST.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Institutrice. Relations:
| |
Torren Cole
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 17:35 | |
| Thanks man HAAAN TRIDOU ? *-* J't'aime encore pluus Ouiii Maaat C'est le choix de Milooo qui est parmis nous aussi (a) Merci Miliceent (a) | |
|
Clarence K. Hogan SHAPESHIFTERS ✸ It's all your pain mixed with so much pleasure.
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Future épouse. Relations:
| |
Torren Cole
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 18:17 | |
| Merciii Je voulais savoir, pour la partie Anecdote, est-ce que je peux écrire sous forme de lettres que mon personnage aurait écrit ? ** | |
|
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Médecin. Relations:
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 18:40 | |
| Bienvenue Oui bien sur, l'anecdote est à rédiger comme vous le voulez. | |
|
Cornalia Hogan
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: pardon ?! Relations:
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 19:52 | |
| | |
|
Torren Cole
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 20:11 | |
| Meerciiiii Mary-Joe Cornaliaaa Clair qu'on vas faire des ravages (aa) Merciiii, c'est un honneur pour moi que de porter Mat *o* *baf* | |
|
Torren Cole
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 21:24 | |
| Double post, sorry, mais j'ai terminééé J'espère que cela conviendra comme il se doit aux chères admins S'il faut changer/modifier quelque chose, dites-le tout de suiiite | |
|
Mary-Joe Lapinance TWO DRIFTERS ✈ I'm crossing you in style some day, you're heart breaker
ANYONE ELSE BUT YOU Métier: Médecin. Relations:
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 21:51 | |
| Très jolie fiche Je te VALIDE. | |
|
Torren Cole
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach Mer 30 Juin - 21:55 | |
| Merci et Merciiii | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Torren - like a grain on the beach | |
| |