LONG WAY FROM HOME
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

PARKER ♣ fiche terminée

3 participants
AuteurMessage
Parker Hogan

Parker Hogan

Pseudo : PermanantSunday

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier:
Relations:

PARKER ♣ fiche terminée Empty
MessageSujet: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:24

LORA.
PARKER ♣ fiche terminée 2ebd07r
PARKER HOGAN

NOM, PRÉNOM(S): HOGAN, Parker
    AGE, DATE & LIEUX DE NAISSANCE: 23 ans, né le 13 octobre à Eagles Butte
    MÉTIER: Sans.

Répondez à ces petites questions, le tout doit faire environ 15 lignes.

QUE REPRÉSENTE EAGLES BUTTE POUR VOUS: Eagles Butte n'est autre que mon territoire. J'exagère peut-être un peu, mais il faut se faire à l'idée que suis influent. Les gens se méfient de moi, me redoutent. Eagles Butte n'est qu'une grain de sable comparé à l'immensité des Etats-Unis d'Amérique. Mon grain de sable !
    PENSEZ-VOUS Y AVOIR VOTRE PLACE: J'ai non seulement ma place à Eagles Butte, mais une place qui plus est importante. Je vais devoir reprendre le flambeau familial, reprendre l'exploitation bovine qui permet aux habitants de la ville de manger du bœuf et de boire du lait. Autrement dit, oui, je suis à ma place ici.
    AVEZ VOUS L'INTENTION D'Y ÉTABLIR UN PROJET: Mon projet est déjà tout tracé, reprendre l'exploitation de mon père, me marier et avoir des enfants afin de donner à mon tour l'exploitation à un Hogan. Mais pour le moment, je profite de la vie, de ma jeunesse. Les choses sérieuses ne sont pas d'actualité.

Vingt et une heure précises. Dehors, le soleil d'automne commençait à se coucher. Alors âgé de seize ans, le jeune Parker Hogan, fils de Marshall et Kendra Hogan, poussa les portes du saloon de la ville. A cette époque, les clients du Lapinance's Saloon se retournaient sur le passage de l'adolescent qui comptait parmi les plus jeunes personnes à fréquenter le lieu. La plupart des autres garçons de son âge n'avaient pas le droit d'y mettre les pieds. Les parents de Parker eux lui faisaient confiance. C'est donc à cet âge là que Parker bu ses premiers shots de whisky et eut sa première relation sexuelle. « Pourrais-je au moins connaître votre nom ? » La jeune femme devait taper dans les vingt-cinq ans, et autant dire que dix ans d'écart cela n'est pas rien. « Shh... Chaque chose en son temps mon mignon... » Il était devenu courant pour Parker de flirter avec des jeunes femmes de passage, ou les danseuses du saloon. Et plus si affinités. Une jeune femme était assise à califourchon sur les genoux de l'adolescent qui semblait apprécier se faire couvrir de baisers. Les mains du jeune garçon se baladaient dans le dos de la brunette, dans ses cheveux, sur ses fesses. La plupart du temps, personne ne lui disait rien. Les gens le craignaient trop. Enfin, plus sa famille que lui, mais provoquer un Hogan équivalait à provoquer tous les autres. Et les jeunes femmes elles-même dans tout ça ? Elles se laissaient faire et se prenaient au jeu de séduction qu'instaurait Parker, non trop sûr de lui. A l'époque il se considérait comme "un précoce". Il fumait déjà des cigares, fréquentait des filles plus âgées que lui et jouait déjà de grosses sommes au poker. Cela boostait son égo de jeune héritier qui ne tarderait pas à être un des hommes les plus influents de la ville. Sous les yeux écarquillés d'un vieil homme qui mangeait un steak au bar, Parker tira les cheveux de la jeune femme violemment avant de lui forcer un baiser plutôt fougueux. Il la fit se lever et la poussa vers l'escalier qui menait aux chambres du saloon qui servait également d'hôtel. Il lui tenait les poignets dans le dos, lui disait des mots salaces et la poussait à monter les escaliers au plus vite. Preuve que depuis ces années là, Parker n'a pas tant changé, et qu'il est resté tout autant arrogant.

« Je te promets que s'il continue à lui tourner autour, je vais lui arracher les yeux !» Parker, sur ces mots planta sa fourchette dans l'énorme steak qui trônait dans son assiette et en découpa un gros morceau qu'il porta à sa bouche. Le jus de la viande lui coulait dans la gorge alors que son ami Elias répliquait « Calme toi mon pote... Tu sais très bien qu'il ne continueras pas à te provoquer. Tu es un Hogan ! ». En effet, depuis quelque temps déjà, un certain Timotée tournait autour d'une des danseuses du saloon avec qui Parker forniquait assez fréquemment. Et cela lui déplaisait au plus haut point que quelqu'un touche à SA danseuse. « Ouais ! Je suis un Hogan putain ! Faudrait qu'il se rentre ça en tête. "Ne touche pas à mes affaires mec !"» Parker poussa son assiette, comme en signe de dégoût. L'énervement lui avait coûté son appétit, chose qui se faisait rare. Elias lui n'avait pas attendu longtemps avant de récupérer l'assiette et de se goinfrer. « Rira bien qui rira le dernier ...»

PSEUDO: PermanantSunday / Lucas
    POSTE VACANT, SCENARIO OU INVENTÉ: Poste vacances tongue
    MULTICOMPTE?: Nope
    COMMENTAIRE:
Un design frais, un contexte ORIGINAL (enfin !), une époque différente qui fait TOUT. J'aime quoi.

Dernière édition par Parker Hogan le Dim 27 Juin - 10:33, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Joe Lapinance
TWO DRIFTERSI'm crossing you in style some day, you're heart breaker
Mary-Joe Lapinance

Pseudo : Rusty Rockets
Credit : HERJULIWII.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Médecin.
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:26

Bienvenue 12
Ton avatar est "renversant" 9 10
http://longwayfromhome.yours.tv
Clarence K. Hogan
SHAPESHIFTERSIt's all your pain mixed with so much pleasure.
Clarence K. Hogan

Pseudo : Brianstorm.
Credit : RUSTYCHOU.

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier: Future épouse.
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:28

Mary-Joe Lapinance a écrit:
Ton avatar est "renversant" 9 10
9 3

Bienvenue, cher frère 12 héhé
Parker Hogan

Parker Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:30

Haha. (Merci à Box&Shock d'ailleurs)
Merci à vous

Spoiler:
Clarence K. Hogan
Clarence K. Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:30

Ah non, ce doit être une erreur 9 Merci de nous l'avoir fait remarqué je vais changer tout ça I love you EDIT : ce n'était peut être pas forcément une erreur, on pouvait comprendre dans les deux sens, mais j'ai tout de même changé Wink
Parker Hogan

Parker Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:35

D'accord. Désolé alors. En tout cas moi j'ai du relire deux fois Laughing
Peut-on me réserver le personnage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:36

BIENVENUE 10 *retourne à sa fiche*
Clarence K. Hogan
Clarence K. Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptySam 26 Juin - 16:37

Non, mais je comprend qu'on puisse se tromper, enfin, ça n'a plus d'importante 9
Je te le réserve. Wink
Parker Hogan

Parker Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Métier:
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptyDim 27 Juin - 10:40

Merci Smile
Fiche terminée ;p
Clarence K. Hogan
Clarence K. Hogan

ANYONE ELSE BUT YOU
Relations:

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée EmptyLun 28 Juin - 10:50

Je te valide I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARKER ♣ fiche terminée   PARKER ♣ fiche terminée Empty

PARKER ♣ fiche terminée
Page 1 sur 1